A voir également:
- Ipod nano ecran est noire
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran windows - Guide
9 réponses
Salut,
Essaye d'appuyer sur le bouton menu et le bouton central en même temps pendant 5 à 10 sec. jusqu'à ce que le logo apple apparaissent...en principe sa marche!
Essaye d'appuyer sur le bouton menu et le bouton central en même temps pendant 5 à 10 sec. jusqu'à ce que le logo apple apparaissent...en principe sa marche!
pratiquement le même problème pour moi . J'ai allumé mon ipod et l'écran est devenu noir grisâtre et une barre verte est apparu, il fait biiiiip biiiiip . J'ai essayé la manip du bouton central et du menu mais il n'a fait que s'éteindre ( il s'éteind et s'allume à sa guise d'ailleurs ) . Ce qui est étrange c'est que je peu tout de meme écouter de la musique, bien que ce soit tout à fait au hasard du coup ...
J'en suis dans la même galère que toi, depuis 3 jours sans me rappeler de ce que j'aurais pu faire comme manip, mais j'ai un écran noir qui apparait et rien d'autre ne semble fonctionné, il s'allume et s'éteint à sa guise ..
slt,j'ai essayé cette tactik,mais l'ecran reste tjrs figé.Y'a-t-il pas une autre mani de le fair fonctionner??
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mezianedu02
Messages postés
194
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
21
23 juil. 2008 à 19:53
23 juil. 2008 à 19:53
salut t sur que ton chargeur et bien brancher ou ne plante pas sinon refait ce kil ta dit plusieures fois
Slt,wi mon chargeur est bien branché.La tatic du bouton centrale puis le menu,je l'ai fè à plusieurs reprises mais sa ne marche toujours pas.Dès ke sa s'eteins,il s'allume seul suivi d'1 brui pe sourd.
Merci kan mem.
Merci kan mem.
mezianedu02
Messages postés
194
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
21
24 juil. 2008 à 11:59
24 juil. 2008 à 11:59
EH BIEN tu a ta garantie sa sert a ca alors ramenele et ils ten filront un otre tout bo tout neuf !!
Merci beaucoup beaucoup pour ce conseil, j'ai eu vraiment tres peur, il est neuf et il m'est arrivé pareil .. Apparemment ça refonctionne.
Salut,
J'ai un gros gros problème...
Mon écran est noir et aucune touche marche...
J'ai essayer le truc avec le bouton central et menu mais l'écran reste noir pourtant je l'avais rechargé =(
Et ma garantie est perdue...
Que dois-je faire,Aidez-moi!!!
J'ai un gros gros problème...
Mon écran est noir et aucune touche marche...
J'ai essayer le truc avec le bouton central et menu mais l'écran reste noir pourtant je l'avais rechargé =(
Et ma garantie est perdue...
Que dois-je faire,Aidez-moi!!!
24 mars 2010 à 15:07
19 juin 2010 à 10:17
merci beaucoup
3 déc. 2010 à 21:19
Audrey
31 mars 2011 à 20:31
6 juin 2011 à 05:31