Ipod nano ecran est noire
help me
-
toulousain -
toulousain -
Bonjour,voilà j'ai un ipod nano 3G.Depuis hier ma batterie est à plat,je l'ai rechargée ce matin.et mon ecran noire.je n'arrive pa à faire apparaitre les image comme au début.Vu que c'est un cadeau de noel de ma mère,j'y tiens enormement.
S'il vous plait conseiller moi.
MERCI
S'il vous plait conseiller moi.
MERCI
A voir également:
- Ipod nano ecran est noire
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
9 réponses
Salut,
Essaye d'appuyer sur le bouton menu et le bouton central en même temps pendant 5 à 10 sec. jusqu'à ce que le logo apple apparaissent...en principe sa marche!
Essaye d'appuyer sur le bouton menu et le bouton central en même temps pendant 5 à 10 sec. jusqu'à ce que le logo apple apparaissent...en principe sa marche!
pratiquement le même problème pour moi . J'ai allumé mon ipod et l'écran est devenu noir grisâtre et une barre verte est apparu, il fait biiiiip biiiiip . J'ai essayé la manip du bouton central et du menu mais il n'a fait que s'éteindre ( il s'éteind et s'allume à sa guise d'ailleurs ) . Ce qui est étrange c'est que je peu tout de meme écouter de la musique, bien que ce soit tout à fait au hasard du coup ...
J'en suis dans la même galère que toi, depuis 3 jours sans me rappeler de ce que j'aurais pu faire comme manip, mais j'ai un écran noir qui apparait et rien d'autre ne semble fonctionné, il s'allume et s'éteint à sa guise ..
slt,j'ai essayé cette tactik,mais l'ecran reste tjrs figé.Y'a-t-il pas une autre mani de le fair fonctionner??
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut t sur que ton chargeur et bien brancher ou ne plante pas sinon refait ce kil ta dit plusieures fois
Slt,wi mon chargeur est bien branché.La tatic du bouton centrale puis le menu,je l'ai fè à plusieurs reprises mais sa ne marche toujours pas.Dès ke sa s'eteins,il s'allume seul suivi d'1 brui pe sourd.
Merci kan mem.
Merci kan mem.
Merci beaucoup beaucoup pour ce conseil, j'ai eu vraiment tres peur, il est neuf et il m'est arrivé pareil .. Apparemment ça refonctionne.
merci beaucoup
Audrey