Ipod nano ecran est noire

Fermé
help me - 22 juil. 2008 à 23:44
 toulousain - 6 avril 2015 à 17:49
Bonjour,voilà j'ai un ipod nano 3G.Depuis hier ma batterie est à plat,je l'ai rechargée ce matin.et mon ecran noire.je n'arrive pa à faire apparaitre les image comme au début.Vu que c'est un cadeau de noel de ma mère,j'y tiens enormement.
S'il vous plait conseiller moi.

MERCI
A voir également:

9 réponses

Salut,
Essaye d'appuyer sur le bouton menu et le bouton central en même temps pendant 5 à 10 sec. jusqu'à ce que le logo apple apparaissent...en principe sa marche!
21
Merci beaucouup, j'lai fait et sa a marcher, heuresement que j'ai lu :D
0
oui moi ossie j'ai essayer cet methode et ça a marché merci
merci beaucoup
0
bonjour en fait mon ipod nano 4go s'allume , je peux regarder un film ou écouter de la musique mais je ne vois presque rien l'écran a comme un problème de luminosité j'ai essayer d'appuyer sur menu et le bouton du milieu en même temps et sa me fais comme un flash (plein de lumière) et sa redevient comme avant !! :'( vous n'auriez pas une petite solution pour moi svp !!?
Audrey
0
merci beaucoup grâce a vous il s'est rallumer !! merci encore !!!
0
merci beaucoup! moi aussi ca l'a rallumé!!! fiou!
0
pratiquement le même problème pour moi . J'ai allumé mon ipod et l'écran est devenu noir grisâtre et une barre verte est apparu, il fait biiiiip biiiiip . J'ai essayé la manip du bouton central et du menu mais il n'a fait que s'éteindre ( il s'éteind et s'allume à sa guise d'ailleurs ) . Ce qui est étrange c'est que je peu tout de meme écouter de la musique, bien que ce soit tout à fait au hasard du coup ...
2
ah bah j'ai refait la manip et il estd evenu tout blanc cette fois-ci, a l'aide !
0
J'en suis dans la même galère que toi, depuis 3 jours sans me rappeler de ce que j'aurais pu faire comme manip, mais j'ai un écran noir qui apparait et rien d'autre ne semble fonctionné, il s'allume et s'éteint à sa guise ..
1
slt,j'ai essayé cette tactik,mais l'ecran reste tjrs figé.Y'a-t-il pas une autre mani de le fair fonctionner??
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mezianedu02 Messages postés 194 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 21
23 juil. 2008 à 19:53
salut t sur que ton chargeur et bien brancher ou ne plante pas sinon refait ce kil ta dit plusieures fois
0
Slt,wi mon chargeur est bien branché.La tatic du bouton centrale puis le menu,je l'ai fè à plusieurs reprises mais sa ne marche toujours pas.Dès ke sa s'eteins,il s'allume seul suivi d'1 brui pe sourd.
Merci kan mem.
0
mezianedu02 Messages postés 194 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 21
24 juil. 2008 à 11:59
EH BIEN tu a ta garantie sa sert a ca alors ramenele et ils ten filront un otre tout bo tout neuf !!
0
Merci beaucoup beaucoup pour ce conseil, j'ai eu vraiment tres peur, il est neuf et il m'est arrivé pareil .. Apparemment ça refonctionne.
0
The-Blood-Of-Shadow
9 août 2009 à 09:39
Salut,

J'ai un gros gros problème...

Mon écran est noir et aucune touche marche...
J'ai essayer le truc avec le bouton central et menu mais l'écran reste noir pourtant je l'avais rechargé =(
Et ma garantie est perdue...
Que dois-je faire,Aidez-moi!!!
0
J'ai le même problème!
0
The-Blood-Of-Shadow
9 août 2009 à 10:12
Et mon ordi ne reconnait même plus l'ipod, je vais dans poste de travail, il n'y rien =(
Aidez-moi j'y tien fort a cette ipod,je l'ai acheter très cher =(
0
merci ca fonctionne trés bien ton systeme
0