Choisir un bon lecteur mp3
popomuss
-
popomuss -
popomuss -
Bonjour, je recherche de l'aide pour choisir un nouveau lecteur mp3.
J'ai dû changer mon ancien touch génération 3 pour le touch 5 en aout.
J'ai depuis énormément de problème pour les synchronisations, les transferts de musiques avec plusieurs ordis, bref je m'arrache les cheveux et ne voudrais plus d'apple.
Je m'en sers tous les jours pour travailler (je suis prof de danse), j'aimerai donc un lecteur qui tienne la route, avec pas mal de gigas, où il est possible de créer des listes de lectures différentes. Le reste m'est peu important (vidéos, images, etc...) et je suis prête à y mettre le prix.
Merci d'avance pour vos conseils précieux.
Pauline
J'ai dû changer mon ancien touch génération 3 pour le touch 5 en aout.
J'ai depuis énormément de problème pour les synchronisations, les transferts de musiques avec plusieurs ordis, bref je m'arrache les cheveux et ne voudrais plus d'apple.
Je m'en sers tous les jours pour travailler (je suis prof de danse), j'aimerai donc un lecteur qui tienne la route, avec pas mal de gigas, où il est possible de créer des listes de lectures différentes. Le reste m'est peu important (vidéos, images, etc...) et je suis prête à y mettre le prix.
Merci d'avance pour vos conseils précieux.
Pauline
A voir également:
- Choisir un bon lecteur mp3
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Youtube mp3 - Guide
L'écran est un peu petit par contre ^^.
Puis si tu ne regarde pas de vidéos...
Merci merci