Metronic zapbox HD-Z2
Chat44
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
waterman123 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
waterman123 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire la mise à jour de ma zapbox. J'ai bien télécharché le dossier zip ,puis décompressé sur une clé USB , le problème est , après avoir fait les manips nécessaire , que je reste à l'ancienne version la nouvelle n'est pas prise en compte ! Si quelqu'un avait la solution ,je serais très heureux qu'il me la donne . merci et bon WE. (Métronic zapbox HD-Z2)
Je n'arrive pas à faire la mise à jour de ma zapbox. J'ai bien télécharché le dossier zip ,puis décompressé sur une clé USB , le problème est , après avoir fait les manips nécessaire , que je reste à l'ancienne version la nouvelle n'est pas prise en compte ! Si quelqu'un avait la solution ,je serais très heureux qu'il me la donne . merci et bon WE. (Métronic zapbox HD-Z2)
A voir également:
- Metronic zapbox HD-Z2
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
1) il faut créer un dossier HDMAJ à la racine de la clé USB et y placer le fichier de mise à jour.
2 )Débrancher le décodeur du secteur.
3) brancher la clé USB sur le décodeur
4) Appuyer sur la touche MENU du décodeur et , en maintenant l'appui, rebrancher le décodeur sur le secteur.
5) dès que l'afficheur indique USB, relacher le bouton MENU
Attendre la fin de la mise à jour environ 2 minutes, le décodeur se rallumera tout seul.
2 )Débrancher le décodeur du secteur.
3) brancher la clé USB sur le décodeur
4) Appuyer sur la touche MENU du décodeur et , en maintenant l'appui, rebrancher le décodeur sur le secteur.
5) dès que l'afficheur indique USB, relacher le bouton MENU
Attendre la fin de la mise à jour environ 2 minutes, le décodeur se rallumera tout seul.
chat44
merci pour votre aide mon problème est désormais résolu .Sympa!
waterman123
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
ET pour zapbox hd-s1? ceci n'a pas de touches sur le décodeur.