Probléme de péripheriques

bokeke Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
P45M Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours , voici mon problème j'ai un problème avec le branchement de mec écouteur ( ou casque) quand je les branches l'ordinateur ne les détecte pas et fait par exemple si j'écoute la musique la musique continue alors que les écouteurs sont branchés , j'ai vérifié si mes écouteur marche , est il marchent.Mon ordinateur est un HP et je suis sous Windows 7.
Merci de toute vos réponses :)

1 réponse

P45M Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Pourrai t'ont avoir le modèle de ton PC stp ?
0
bokeke Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui bien, c'est sur un HP Pavillon G6
0
P45M Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Tu a de la musique dans les HPs et dans les écouteurs ou juste dans les écouters lorsque tu branche tes écouteurs ?
0
bokeke

Que les Hps
0

Ah, et cette prise a déjà marcher par le passer ? as-tu essayer avec un casque ou d'autre oreillette ?
0