Comment brancher enceinte active sur pc portable

Fermé
coboyforever Messages postés 35 Date d'inscription samedi 17 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2022 - 3 mai 2015 à 22:12
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 3 mai 2015 à 22:25
Bonjour,

Je suis novice dans le domaine, je suis sur le point d'acheter une enceinte active (ampli integré) et je souhaiterai la brancher sur mon pc. Je compte utiliser virtual DJ comme logiciel. je ne connais pas du tout de quoi est équipé mon ordinateur portable.

Comment brancher ce beau monde svp? et comment faire fonctionner un micro ainsi qu'un casque en meme temps pour ecouter une musique dns le casque en meme temps qu'une musique qui tourne dans l'enceinte?

Merci pour vos réponse :)

A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 064
3 mai 2015 à 22:25
Bonjour,

La, pour que tu puisses déjà prendre les bases, je te conseil d'aller voir sur le forum https://fr.audiofanzine.com/

Car, vue ce que tu veux faire, il ne s'agit pas de juste brancher l'ordi à l'enceinte.
Mais il te faut aussi une table de mixage entre l'ordi et ton enceinte pour pouvoir y brancher ton casque et ton micro.

Et pour le branchement, cela va aussi dépendre de l'enceinte, car, toutes les enceintes n'ont pas les même connectiques.
Bien que dans l'ensemble, c'est souvent les même connectiques.

@+
0