Panne sur lecteur CD mini chaine Yamaha
chaine en panne
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Yann -
Yann -
Bonjour,
j'ai une mini chaine Yamaha, achetée il y a 3 ans 1/5, je m'en servais surtout pour recharger et écouter mon Ipod, et écouter la radio. Depuis 2 jours, je n'arrive plus à lire, ni écouter mes CD. Le message m'indique no-disck !!!! Je ne l'ai pas souvent utilisé pour les CD, et là il n'y même pas de bruit de moteur ou de lecteur lorsque je glisse un CD dedans...
Une solution ????
Merci.
j'ai une mini chaine Yamaha, achetée il y a 3 ans 1/5, je m'en servais surtout pour recharger et écouter mon Ipod, et écouter la radio. Depuis 2 jours, je n'arrive plus à lire, ni écouter mes CD. Le message m'indique no-disck !!!! Je ne l'ai pas souvent utilisé pour les CD, et là il n'y même pas de bruit de moteur ou de lecteur lorsque je glisse un CD dedans...
Une solution ????
Merci.
A voir également:
- Tiroir cd bloqué chaine hifi yamaha
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Télécharger piano yamaha clavier gratuit pc - Télécharger - Création musicale
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Telecharger styles yamaha a1000 gratuit - Télécharger - Audio & Musique
1 réponse
Salut,
Ouvrir le capot, atteindre l'optique(lentille) :
http://www.guill.net/docs/sys/autre/pics/pc06.jpg
Prendre un coton tige ou coton, l'imbibé d'eau déminéralisé et frotter légèrement la lentille, puis refermer le capot, et normalement ça doit fonctionner.
Ne pas utiliser d'alcool ni d'eau en bouteille.
Ouvrir le capot, atteindre l'optique(lentille) :
http://www.guill.net/docs/sys/autre/pics/pc06.jpg
Prendre un coton tige ou coton, l'imbibé d'eau déminéralisé et frotter légèrement la lentille, puis refermer le capot, et normalement ça doit fonctionner.
Ne pas utiliser d'alcool ni d'eau en bouteille.
même problème pour la lecture des CD au bout de 3 ans 1/2, comment fait-on pour ouvrir le capot (à l'arrière, en dessous.... ?) la lentille est-elle facile d'accès ?
Merci pour vos conseil