Association d'impédance ampli/enceintes

hlv03500 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
francky the cool Messages postés 17177 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai entendu dire qu'il ne fallait pas associé n'importe comment du matériel hi-fi il n'y en pas la même impédances, donc je voulais savoir si ayant un ampli AIWA XA-005 de 350W marqué: speaker A/B: 4-16 Omh ou speaker A+B: 8-16 Omh et des enceintes de Monitoring Bowers & Wilkins 686 de 100W en 8 Omh, si je pouvais les associer!??
Merci d'avance

1 réponse

SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 769

Salut hlv03500, ton ampli fait 50w en sortie (4X50w ou 2X50w), 350W, c'est la consommation maxi.

speaker A/B: 4-16 Omh : tu peux connecter 1 paire de Haut parleurs de 4 a 16 ohms sur la sortie A ou B.

speaker A+B: 8-16 Omh : tu peux connecter en même temps 2 paires de haut parleurs de 8 a 16 ohms sur les sorties A et B.

Donc oui, tu peux associer sans souci ton ampli avec ces haut parleurs.

>>>
1
francky the cool Messages postés 17177 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   784

salut ,
attention c'est des enceinte de monitoring , dit déja avec un ampli pour les enceinte,
que ça ne fasse pas un conflit ^^

francky
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

? je n'ai pas compris ce que tu voulais dire francky.
0
francky the cool Messages postés 17177 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   784

salut mon copain Char Snipeur

il veut branché des enceinte déja amplifier sur sa chaine , sa ne pose pas de problème ?
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

es tu sur ? Parceque d'après ce lien, il ne semble pas.
https://www.son-video.com/article/enceintes-compactes/b-w/686-s2-noir
0

a oui pour ceux la , chez pas il parle d'enceinte de monitoring

si je reprend un bout de ça phrase

et des enceintes de Monitoring Bowers & Wilkins 686 de 100W en 8 Omh, si je pouvais les associer!??
0