Iphone 3GS -> Comment y mettre sa musique ?
Scapa44
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
miguel1277 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miguel1277 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut les gars,
J'ai décidé de rajouter des musiques à celles que j'avais déjà sur mon iphone. Ayant mon nouveau PC, je réinstalle Itunes pour les mettre.
Seulement ca fait 3jours que j'essaye ... C'est pourquoi je suis la !
Le problème étant que je ne souhaite pas synchronisé, car ça me ferait perdre mes sonneries perso, et mes anciennes musiques (qui sont restées sur le vieux PC).
Je vous montre comment j'ai essayé de faire :
-> Je télécharge une musique en .m4a
-> Depuis Itunes, je clique sur ajouter un fichier à la bibliothèque
-> La musique apparait
C'est la que j'y arrive pas ...
-> J'essaye de glisser la musique vers mon Iphone

Et rien ne se passe ...
J'ai peut être pas l'astuce, je trouve le système à chier, alors si quelqu'un "SAIT", qu'il me le dise, je vous en supplie x)
Si ce,
Scapa
J'ai décidé de rajouter des musiques à celles que j'avais déjà sur mon iphone. Ayant mon nouveau PC, je réinstalle Itunes pour les mettre.
Seulement ca fait 3jours que j'essaye ... C'est pourquoi je suis la !
Le problème étant que je ne souhaite pas synchronisé, car ça me ferait perdre mes sonneries perso, et mes anciennes musiques (qui sont restées sur le vieux PC).
Je vous montre comment j'ai essayé de faire :
-> Je télécharge une musique en .m4a
-> Depuis Itunes, je clique sur ajouter un fichier à la bibliothèque
-> La musique apparait
C'est la que j'y arrive pas ...
-> J'essaye de glisser la musique vers mon Iphone

Et rien ne se passe ...
J'ai peut être pas l'astuce, je trouve le système à chier, alors si quelqu'un "SAIT", qu'il me le dise, je vous en supplie x)
Si ce,
Scapa
A voir également:
- Iphone 3GS -> Comment y mettre sa musique ?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
2 réponses
Bonjour, je suis désoler mai je ne peux pas t'aider.
Mais je voudrais savoir si quand tu as connecter ton iphone a iTune pour la première fois, tu as du restaurer ton iphone, parce que moi je dois le gaie mais j'ai énormément de photo et vidéos déçu et aussi beaucoup d'application
Merci de ta réponse.
--
Mais je voudrais savoir si quand tu as connecter ton iphone a iTune pour la première fois, tu as du restaurer ton iphone, parce que moi je dois le gaie mais j'ai énormément de photo et vidéos déçu et aussi beaucoup d'application
Merci de ta réponse.
--