Echo dans mon micro
Toto
-
purplekid -
purplekid -
Bonjour,
Je viens d'acquérir hier un turtle beach px21 mais voila j'ai déjà un problème avec. Comme le dit si bien le titre j'ai un écho dans mon micro. Pas que les gens m'entendent mais cest moi qui m'entend a l'intérieur. Quand je rapproche mon micro trop près de ma bouche je commence a m'entendre parler et c'est un peu ambetant, pareil quand je respire, je m'entend a l'intérieur de mon casque. J'aimerais donc savoir si quelqu'un avait a trouvé le moyen d'enlever cette écho. J'ai déjà chercher sur internet mais rien de concluant.
Merci d'avoir lu mon message et bonne fin de journée a vous
Je viens d'acquérir hier un turtle beach px21 mais voila j'ai déjà un problème avec. Comme le dit si bien le titre j'ai un écho dans mon micro. Pas que les gens m'entendent mais cest moi qui m'entend a l'intérieur. Quand je rapproche mon micro trop près de ma bouche je commence a m'entendre parler et c'est un peu ambetant, pareil quand je respire, je m'entend a l'intérieur de mon casque. J'aimerais donc savoir si quelqu'un avait a trouvé le moyen d'enlever cette écho. J'ai déjà chercher sur internet mais rien de concluant.
Merci d'avoir lu mon message et bonne fin de journée a vous
Mais tu dois pouvoir trouver ça, en partant de l'icône Haut-Parleur, en bas à droite, dans la barre des tâches, avec un clic droit. Ensuite dans les onglets, il doit y avoir les différents volumes de chaque module, dans la partie lecture.
Si tu ne trouves pas, regarde dans ce forum la façon exacte d'y aller, il y a beaucoup de sujets là-dessus, plutôt dans le forum Audio numérique.