Son du pc qui s'arrête tout seul

Fermé
AngelusErrare - 20 mai 2015 à 17:54
sebalaradio Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016 - 20 mai 2015 à 18:09
Bonjour à tous,

J'ai un gros souci concernant l'audio sur mon pc fixe : celui-ci s'arrête entièrement tout seul, au bout d'un certain temps de jeu pouvant complètement varier (parfois 10 min parfois 4h).
Lorsque celui-ci est complètement éteint, la barre verte du mélangeur windows est toujours là mais se déplace extrêmement lentement, comme si le pc ramait.

Je peux alors changer et demander que le son soit transmis à mon écran via la carte graphique et brancher mes enceintes dessus, là ca fonctionne.

Souci c'est qu'en permanence, sur cette fiche là, le son gresille et "rame" dès que le pc réfléchit trop (même pour ouvrir Firefox).

Une idée de ce qui peut bien se passer ? J'ai essayé beaucoup de choses, rien y fait...

Merci d'avance,
Jérôme

A voir également:

1 réponse

sebalaradio Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016 15
20 mai 2015 à 17:58
A mon avis c'est votre carte son qui doit beuguer .
Au revoir
0
AngelusErrare
20 mai 2015 à 18:04
Mais encore, d'autres précisions ? Comme expliquer pourquoi la carte son de l'ordinateur bugue d'une façon (coupure de son totale) tandis que via la carte graphique c'est juste un ralentissement et des grésillements ?
0
sebalaradio Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016 15
20 mai 2015 à 18:09
Car une carte son soit elle coupe soit elle marche correctement moi ça m'ai déjà arriver .
0