Plus de son après rebranchement windows 8

Fermé
Arkay'sSky Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 - Modifié par Arkay'sSky le 16/05/2015 à 19:03
Arkay'sSky Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 - 19 mai 2015 à 14:09
Bonjour,
Mes enceintes fonctionnaient très bien depuis plusieurs mois. J'ai installé un jeu hier soir et il n'y avait aucun problèmes. Je les ai débranché de l'ordinateur fixe cette après-midi pour les utiliser sur mon PC portable sans soucis et lorsque que je les ai rebranchées sur le fixe, il n'y avait plus aucun son.
Il les détecte très bien. Aucun signe dans le gestionnaire de périphériques et lorsque je tente de monter le son avec l'icône dans la barre des tâches, l'espèce de petite barre verte varie très bien à chaque clic (je crois qu'il y a normalement un son système à ce moment là).
Ce sont des enceintes Logitech.

Donc j'avoue de pas comprendre d'où cela peut venir. :)

Merci d'avance,

Arkay'sSky

A voir également:

1 réponse

Arkay'sSky Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016
19 mai 2015 à 14:09
Personne ne pourrai au moins me donner un endroit où chercher SVP ? :)
0