A voir également:
- [iTunes] le son est saccadé en lecture
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Lecture epub - Guide
4 réponses
salut !
je ne sais pas si ton problème est identique au mien : les morceaux s'enchainent correctement mais, systématiquement, après une dizaine de secondes de lecture, il y a un blanc de 2/3 secondes et ça repart, et etc...
est-ce pareil ?
anyway, je n'ai pas non plus trouvé de solution...
je ne sais pas si ton problème est identique au mien : les morceaux s'enchainent correctement mais, systématiquement, après une dizaine de secondes de lecture, il y a un blanc de 2/3 secondes et ça repart, et etc...
est-ce pareil ?
anyway, je n'ai pas non plus trouvé de solution...
J'ai exactement le meme probleme J'ai découvert qu'il fallait que je désactive mon antivirus momentenemment pour pouvoir executer corectement ithunes (mon antivirus est orange antivirus/firewall). Désactiver mon antivirus est la seule solution que j'ai trouver pour linstant.
salut a tous, j'ai essayer en désactivant momentanéement mon anti-virus, et tout marche correctement. juste avant le son était saccadé et maintenant tout marche nickel, plus de problème de son .
bonne écoute.
bonne écoute.
Bonjour,
J'ai eu le même problème et il devrait s'agir d'une surcharge lecture/écriture de disque dur, donc, identifiez les applications qui pourraient utiliser votre disque en arrière plan (comme un antivirus), puis arrêtez les. (Gestionnaire de tâches > Trier par usage disque par exemple).
Bonne continuation
J'ai eu le même problème et il devrait s'agir d'une surcharge lecture/écriture de disque dur, donc, identifiez les applications qui pourraient utiliser votre disque en arrière plan (comme un antivirus), puis arrêtez les. (Gestionnaire de tâches > Trier par usage disque par exemple).
Bonne continuation