[iTunes] le son est saccadé en lecture

Fermé
grelo22 - 20 août 2006 à 20:04
 Pls :P - 19 mai 2015 à 17:37
Alors que j'utilise réguliérement iTunes sur mon PC portable XP depuis longtemps, le son s'est mis a saccader sans pour autant que je puisse identifier le problème (peut-etre après l'install de media player 10)
J'ai vu que le problème était récurent chez pas mal de gens, mais je n'arrive pas à trouver de solution à ce problème.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
iTunes et Quicktime sont up to date.
D'avance, merci.

4 réponses

salut !
je ne sais pas si ton problème est identique au mien : les morceaux s'enchainent correctement mais, systématiquement, après une dizaine de secondes de lecture, il y a un blanc de 2/3 secondes et ça repart, et etc...
est-ce pareil ?
anyway, je n'ai pas non plus trouvé de solution...
0
J'ai exactement le meme probleme J'ai découvert qu'il fallait que je désactive mon antivirus momentenemment pour pouvoir executer corectement ithunes (mon antivirus est orange antivirus/firewall). Désactiver mon antivirus est la seule solution que j'ai trouver pour linstant.
0
salut a tous, j'ai essayer en désactivant momentanéement mon anti-virus, et tout marche correctement. juste avant le son était saccadé et maintenant tout marche nickel, plus de problème de son .
bonne écoute.
0
Bonjour,
J'ai eu le même problème et il devrait s'agir d'une surcharge lecture/écriture de disque dur, donc, identifiez les applications qui pourraient utiliser votre disque en arrière plan (comme un antivirus), puis arrêtez les. (Gestionnaire de tâches > Trier par usage disque par exemple).
Bonne continuation
0