Problème mp3 D-JIX m340 " aucune liste "

Fermé
Nyny88 - 3 mai 2014 à 13:11
 MORPHANE - 24 mai 2015 à 16:56
Bonjour à tous,
j'ai acheté il y a peu un mp3 de la marque D-JIX m340 avec une mémoire interne de 8 go. Toutefois je rencontre un petit problème puisque dès lors que j'aimerais consulter mes musiques triées par artistes /genre/album , mon mp3 m'indique " Aucune liste " alors même que je parviens à écouter mes musiques :/
Rien de bien grave bien sûr mais je déteste écouter mes musiques à " l'aveugle " et j'aimerais vraiment pouvoir choisir directement ce que je vais écouter. Quelqu'un aurait il une solution à ce problème ?

Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
j'avais le même problème. J'ai synchronisé mes morceaux de musique de mon ordinateur vers mon mp3 grâce à Windows Media Player puis j'ai fermé l'application et éjecté le périphérique tout en laissant le câble branché. Le message "en cours de création..." est apparu sur l'écran du mp3 puis a disparu et a laissé la place au menu du mp3. ET le problème était résolu et j'avais accès à tous mes titres. J'espère que cela marchera aussi pour vous.
1
Bonjour, j'ai également acheter le DJIX M340 il a a peine 1 mois et je l'ai charger une première fois cela a fonctionner mais depuis j'essaye de le charger car il affiche batterie faible mais ne charge plus et ne s'allume pas. Que dois je faire? Merci d'avance
0
Bonjour, j ais un djix M340, quand j écute un album et que j eteins mon mp3, pourquois le m340 ne me remet pas directement sur la chanson que j étais entrain d écouté? merci de m aidé
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 321
Modifié par Known001 le 3/05/2014 à 13:18
Les tags ID3 doivent être mal renseigné ou pas du tout (il faut mettre l'artiste dans le champ artiste, le titre dans le champ titre, l'album dans le champ album)


mp3tag le fait bien : https://www.mp3tag.de/en/download.html

exemple lorsque le tag ID3 est bien renseigné
https://www.cjoint.com/?3Ednr3xJR2q
vous trouverez très facilement vos chansons par artiste ou album par exemple
0