Logiciel pour transition de musiques
farreneit
Messages postés
318
Statut
Membre
-
farreneit Messages postés 318 Statut Membre -
farreneit Messages postés 318 Statut Membre -
Bonjour,
Je j'organise une fête, et j'aimerais mettre des musiques qui s'enchaînent toutes seules mais pas l'une a la suite de l'autre.
En effet dans de nombreuses musiques dansantes il y a une intro très calme et une fin très calme aussi.
Je voudrais donc faire comme dans les boites de nuit pour que les musiques dansantes s'enchaînent et que cela soit tout le temps dansant.
Cordialement,
farreneit
Je j'organise une fête, et j'aimerais mettre des musiques qui s'enchaînent toutes seules mais pas l'une a la suite de l'autre.
En effet dans de nombreuses musiques dansantes il y a une intro très calme et une fin très calme aussi.
Je voudrais donc faire comme dans les boites de nuit pour que les musiques dansantes s'enchaînent et que cela soit tout le temps dansant.
Cordialement,
farreneit
A voir également:
- Logiciel pour transition de musiques
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il y a crossDJ free qui fait des enchaînement de musique avec fondu, sans qu'il y est de coupure entre deux musiques.
Et tous les autres logiciels dans le même genre le font aussi.
@+
@+
318
Statut
Membre
10
Merci beaucoup je vais essayer