J'ai un soucis de perte audio et de freeze image avec les vidéo que je regarde et les jeux que je joue, j'explique :
- quand c'est une vidéo en streaming (youtube, cinemay...) je perd le son de temps en temps et c'est régulièrement accompagner d'un freeze image pendant environ 5 secondes puis c'est reparti pour environ 5 minutes. Comme ci l'image chercher a se recalibrer par rapport au son.
- quand j'écoute une music avec VLC ou Lecteur Widows Media (sur du mp3, j'ai pas tester sur autre chose) j'ai des freeze audio de quelques seconde régulièrement.
- quand je joue a un jeu je perd le son de temps en temps, je suis alors obligé de relancer le jeu pour le récupérer...
J'ai rien fait de spécial sur mon ordinateur a part mettre mon drivers nvidia Gforce 660 a jour. Est ce que mettre le driver de ma carte graphique peu influé sur le son que ce soit sur une video en ligne ou quelque chose sur mon disc dur ?
Si je fais une restauration de system est ce que ca va me remettre mon ancien driver (si c'est lui le souci) ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
HELP bug VLC et jeux video, freeze et perte de son
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.
22 mai 2015 à 18:04