Mon philips Go Gear Connect reste bloquer sur l'écran d'acceuil?
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Xkos
-
19 mai 2015 à 21:32
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 22 mai 2015 à 17:07
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3 réponses
madmyke
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24 juillet 2024
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19 mai 2015 à 21:34
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Bonjour Bonsoir,
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable >>>ICI<<< !
Merci pour votre compréhension.
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madmyke
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19 mai 2015 à 21:35
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Bonjour
Voir le manuel, "reset de l'appareil". le (manuel est disponible sur le site de philips).
Bav
Voir le manuel, "reset de l'appareil". le (manuel est disponible sur le site de philips).
Bav
Support Philips
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22 mai 2015 à 17:07
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Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre lecteur.
Avez- vous essayé d'enlever la batterie pendant quelques minutes puis de la réinstaller?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre lecteur.
Avez- vous essayé d'enlever la batterie pendant quelques minutes puis de la réinstaller?
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Cordialement,
AB
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