Réparateur de lecteur MP3

einia -  
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours!

Mon lecteur MP3 ne fonctionne plus et j'aimerai le faire réparer.
Existe t il des endroits pour faire réparer des lecteurs assez rapidement (une semaine) sur paris
A voir également:

6 réponses

jazz

mon mp3 ne s'ouvre plus.il est reconnu par le systeme windows xp mais ne fonctionne pas .il est verroiullé en quelques sorte. comment le reparer. merci de votre aide
9
sophane

...mp3 que je viens d'acheter à New York et qui ne veut plus du tout s'allumer???
Please, aidez-moi... j'me sens extrêmement frustrée!!!
Merci d'avance
3
nina

mien je lé achete de france mais il ne veus pas dutout marcher je t'a sure voila moi msn si tu veux discuter c le : nina5320@hotmail.com
0
Christel 13

J ai 3 MP3 PHIlips go Gear les 3 on la meme pas ils restent muet comme la batterie est vide snif c est ma discothèque et le plus gros bibliothèque car je suis ?et passer des matinées entière à l hôpital pour une consultation qui dure que 5mn avant j avais ToUJOUR ai moins 2 livres papier avec moi maintenant t me reste le sonore mais ils ne redémarre plus s'if que faire
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516 > Christel 13

Chère Christelle,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre lecteur.

Veuillez nous contacter au 0157324065 afin que nous puissions vous assister.

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
0
JFk

www.s1mp3.org tu poura le flashé
1
elidrissi_2008@hotmail.com

Bonjour, j'ai probleme d'audio et lecriture de la fisheur est ce que il ya une sollution
0
076621900

salut . je réparé mp3
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon mp3 marche pu !!

Bin ouais... tu dit que tu répare des mp3 pi tu ses même pas l'écrire correctement et pourquoi tu vien l'écrire la si tu donne pas tes coordonée Voyon... et aussi mon mp3 je ne peut plus écouter de musique mais je peut faire toute le reste c'est quoi sa
0
Los amigos

Eh!! les mecs, le français est une une langue noble. Si vous voulez, je peux faire comme vous
mon mp3 i marche pu, mi cherche in logiciel pou répar à lu
1
jean

si la garentie est encore valable va au magasin ou tu la acheter puis ils te le repareront pour une semaine
-1