PC bloque suite a la connexion de l'ipod

Fermé
bounougounoufou - 22 déc. 2007 à 11:28
 Liliedom - 31 juil. 2015 à 15:13
bonjour,

jusqu'ici tout allait bien, je branchais mon ipod nano 4go sur mon pc portable et je transferais tout ce que je voulais dessus.

mais dernierement, un petit pbm est survenu.

non seulement lorsque je connecte l'ipod au pc, Itunes ne le reconnait plus mais en plus le pc se bloque completement.

j'ai cherché ici et là des infos et :

j'ai desinstallé itunes et reinstallé : meme pbm
j'ai supprimé les programmes installés avant le pbm pour eviter les conflits materiels : idem
j'ai reinitialisé l'ipod en maintenant menu et le bouton central: idem

il faut savoir que j'ai DEUX bibliotheques differentes sur Deux pc differents en l'occurence un pc de bureau et mon portable. itunes est installé sur le pc portable et je pioche sur l'autre pc en reseau pour ajouter des fichiers.
et en ce moment mon pc de bureau n'est pas au mieux de sa forme, il rame a mort et est sous Avast pro , ad aware, bit defender, et spybot search and dest.

c'est un gros souci parce que je pourrais eventuellement utiliser un autre soft comme YAMIPOD pour contourner l'utilisation de l'ITUNES mais ça bloque quand meme et en plus mon ipod ne se charge plus;

merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Bonjours, mon PC reconnait mon Ipod nano 4Go mais il ne veut pas mettre les nouvelles chansons sur mon PC
Comment faire ?
Merci de répondre!:
moi ossi jai le meme problem ,il se blok des foi kan je le branche sur un pc mai pas sur un mac .
ta tecnik de le reinitialise je ne la connaisai pas dc je te di merci !!!
mai je nen sai pas plus sur se problem

dsl !!!
Idem mais moi c'est avec mon iphone 6... Problème de mise à jour du logicielle ???
0