Je ne peux plus utiliser mon fixe!
Fermé
daon
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 28 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2015
-
28 juil. 2015 à 12:15
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 30 juil. 2015 à 11:13
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 30 juil. 2015 à 11:13
A voir également:
- Je ne peux plus utiliser mon fixe!
- Utiliser chromecast - Guide
- Comment utiliser l'ia - Guide
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment utiliser google drive - Guide
1 réponse
SupportPhilipsSound
Messages postés
300
Date d'inscription
vendredi 10 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2018
409
30 juil. 2015 à 11:13
30 juil. 2015 à 11:13
Cher daon,
Navrée de lire que votre téléphone ne vous permet pas d'appeler. Je vous conseille d'effectuer une réinitialisation en débranchant la base de la prise secteur. Par la même occasion, retirez les piles du combiné. Après environ 30 secondes, rebranchez la base et remettez les piles.
Si le problème persiste après cette manipulation, je vous invite à restaurer votre téléphone en mode "sortie d'usine" en allant dans le Menu > Services > Réinitialiser. Les contacts sont la seule information qui sera conservée.
Enfin, n'hésitez pas à appeler votre opérateur téléphonique pour effectuer une vérification de la ligne, au cas où le problème viendrait de celle-ci.
Je reste à votre disposition pour toute autre question.
Cordialement,
Navrée de lire que votre téléphone ne vous permet pas d'appeler. Je vous conseille d'effectuer une réinitialisation en débranchant la base de la prise secteur. Par la même occasion, retirez les piles du combiné. Après environ 30 secondes, rebranchez la base et remettez les piles.
Si le problème persiste après cette manipulation, je vous invite à restaurer votre téléphone en mode "sortie d'usine" en allant dans le Menu > Services > Réinitialiser. Les contacts sont la seule information qui sera conservée.
Enfin, n'hésitez pas à appeler votre opérateur téléphonique pour effectuer une vérification de la ligne, au cas où le problème viendrait de celle-ci.
Je reste à votre disposition pour toute autre question.
Cordialement,