Ecouteurs avec de bonnes bass?

Fermé
djfonsec77 - 16 oct. 2007 à 16:59
Gmax98 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - 29 juil. 2015 à 13:04
Bonjour,
Je cherche à écouter de la musique avec de bonne bass avec des écouteurs.

Comme par exemple sur les portables walkman de chez sony (question: ce sont les écouteurs ou le portable qui rend aussi bien les bass?)

Y a t il des écouteurs qui offrent un rendu aussi bon au niveau des bass autres qu'avec les portables walkman sony?

Je vous remercie.

7 réponses

Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
27 août 2009 à 22:24
Les écouteurs d'Apple ont très mauvaise réputation

Les KOSS The Plug ont la réputation d'être très "basseux", trop pour de nombreuses personnes. Les EP-630 ont plutôt bonne réputation en rapport qualité / prix. Depuis quelque temps, les SoundMagic PL 30 ont encore meilleure réputation à ce niveau.

Pour avoir des tests et des commentaires, visitez le blog casque de Génération mp3. Un très bon site.
16
lste Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 30
7 nov. 2009 à 10:26
sony est tres bon pour les bass!!!
6
Je dirais que ce sont les écouteurs qui font tout. Tu peux bien sur règler l'équaliser de ton walkman si tu en as un, mais si tu as un casque pourri, ça ne sert à rien. Tu peux par contre redécouvrir le son de ton balladeur rien qu'en changeant d'écouteurs.

D'abord, renseigne toi sur les différents types d'écouteurs que tu peux trouver (oreillettes, intra-auriculaires, casque semi-fermés...)
Ensuite, donne toi un budget.
Enfin, lit les cmmentaires des utilisateurs sur les différents modèles que tu aura sélectionné en répondant aux deux premières questions.

Pour ma part, j'ai des sennheiser CX-300 qui rendent bien les basses.
3
Franchement si tu veux des basse evite les nouveau in ear de apple pour 80euros tu peu trouver mieux franchement le prix n est pas justifier et la qulite vaut celle de mon in ear que jai paye 20 euro de marque sony . par contre j avais ete tres satisfait par des in ear de marque jvc que j avais achete en grande surface et paye 20euros et avec des basse tres tres bonnes donc commence par ceux la tu sera pas decu !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et-ce que les écouteurs "in-ear" d'apple valent leur prix ? Sinon est-ce quelqun pourrais m'on conseiller ? (quel que soit le prix)

merci d'avance
0
slt sk34 j'ai acheter ces écouteur in-ear d'apple car je pensè qu'il serait bi1 pour les bass etc.. Mais contre toute atente , il faut le dire il sont pourri en ce qui concerne les bass, le design etc sont magnifique mais franchement je m'atendait a mieu (les écouteur apple livré avec les ipod on une bien meilleur qualité de son selon moi) , avant j'avai des écouteurs intra-auriculaire AKG et ils était bien mieu que les in-ear, a present je regrette de lé avoir acheter et jen sui trè décu mais mes AKG se sont pété dc voila. si tu recherche des écouteurs avec de bonne bass n'achete pas ceu la. rèponse a ta question: NON il ne valent pas leur prix!
0
Gmax98 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015
29 juil. 2015 à 13:04
http://solrepublic.com/jax-in-ear-headphones.html c est les meilleur que j ai trouver a moin de 50 euro il on en plus un fil plat toute les info ce trouve sur le site
0
bonjours

Les écouteur de ipod sont les meilleur donc achete en t'en trouve partout environ a 30 euro sinon tu achete des ecouteur normale et t'achet en plus un enplificateur de bass 10 euro environs tu trouve sa sur pearl .com


Voila j'espère que je tes répondue :)
-3
Oula tu veux plutôt dire les écouteur de ipod sont les plus nuls un amplificateur de bass est vraiment inutile avec ce genre d'écouteur...
0
faux étre gonflet ou pro apple pour dire de tel chose en plus dire sont le smeileur il existe des écouteur qui valent 600 euro ( et même plus y'en a ) tu croit que tes écouteur ipod sont meilleur que cela lol donc meilleur faux dire comparer au écouteur ue tu trouve dans les marchés .

pour des écouteur pas trop cher et de qualité vraiment super avec de bonne basse il y a les
KLIPSCH IMAGE S4 e plus de sa il sont en promotion en ce moment il passe de 80 euro a 50 euro donc c'est vraiment une affaire .

https://www.pixmania.com/
0