Ipod touch tomber dans les toilettes

Fermé
liziie - 26 sept. 2011 à 13:37
chloe0703 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 30 juil. 2015 à 19:51
Bonjour,

Alors voilà, ça c'est passer il y a 20 min j'ai fait tomber mon ipod touch dans les toilettes .Je l'est vite sortit éponger avec un mouchoir essayer de l'éteindre mais n'est pas réussi. Puis il c'est éteint tout seul et je l'ai placé au bord d'une fenêtre mais pas au soleil ( on me l'a conseiller) ,vous pense qu'il y est une chance qu'il remarche ?
Merci

6 réponses

Patmarol Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 10
Modifié par Patmarol le 28/09/2011 à 14:04
Bonjour,
apparement d'après les divers sujet sur ce genre de problème, le mieux aurait été de le démonter et de le sècher avec un sèche cheveux pour éviter l'oxydation, sinon le laisser plusieurs jours sur une box (la chaleur dégagée va le sècher) ou autre truc qui à l'air de marcher le laisser plusieurs jours dans un sachet rempli de riz (le riz va absorber l'humidité).
Quelle que soit ta solution évite de le rallumer avant qu'il soit sec sinon tu risques le court-circuit
dj_stefan Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011 23
26 sept. 2011 à 13:40
Oui avec de la chance , lesse le secher 2 jours enmoin
Aucun avis ? Sa n'arrive qu'a moi ?...
dj_stefan Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011 23
26 sept. 2011 à 17:49
j ai donner mon avis

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon je me lance un ptit UP
Voila , après l'avoir fait séché dans le riz , brancher sur ma station aucune réponse et la je l'est mit sur mon ordinateur lancer un réparation et puis magie il c'est rallumer puis re éteint , bon je le laisse brancher sur le pc je ne sais pas quoi faire pour revivre se petit instant magique ...
chloe0703 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015
30 juil. 2015 à 19:51
Bonjours, mon Ipod touch 5 est tombé dans la cuvette des toilettes juste après qu'il soit tombé j'ai regardé s'il marché et oui mais 3 minutes plus tard il ne marcher plus le tactile ne fonctionner pas alors j'ai appelé une amie qui m'a dit de le mettre dans du riz donc je les éteint en forçant un peu sur le tactile et je l'ai mit dans un boco fermé pendant 2 jours et demi mais quand j'ai voulu le rallumer il a pas voulu donc je les chargé et l'écran a affiché qu'il charger mais a la fin de la journée il n'était toujours pas allumé et quand je le débranche il n'affiche pas qu'il a besoin de batterie et ne s'allume toujours pas, comment faire ? Svp aidez moi
0