Plus de son...

Fermé
Loumal6 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - 29 juil. 2015 à 18:02
Loumal6 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - 29 juil. 2015 à 18:44
Bonjour, j'ai un problème avec mon Pc Toshiba, j'ai vu une résolution un peu similaire je tente donc ma chance en vous posant la question avec ce défi de la technologie.
J'ai un Toshiba Satellite Po R50-B-10J, or depuis 2 jours quand on débranche soit des écouteurs soit une enceinte, le son de l'ordi ne fonctionne plus et se remet à fonctionner bien plus tard, autre fait bizarre, lorsque les enceintes ne fonctionnent plus on ne peut plus mettre pause sur Youtube....(Je vous avez prévenu que c'est sérieusement incompréhensible). J'ai fait des analyses anti virus et il n'y a rien qui apparait. Quand je veux tester les speakers ça m'indique qu'ils sont utilisés par un autre périphérique.
Je ne sais pas si ça peut être lié mais on a aussi ouvert la session invité depuis ces deux jours, et télécharger un logiciel pour télécharger des films mais je l'ai aussi analysé avec l'antivirus et rien..
Je ne sais donc pas si le problème est mécanique, au niveau du jack, ou informatique... D'autant plus que depuis ce matin, même sans débrancher quoi que ce soit, lorsque je charge une nouvelle page après avoir regardé une vidéo en streaming le problème apparait...

A l'aide !

1 réponse

Loumal6 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015
29 juil. 2015 à 18:44
Message du Lecteur Windows media : Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est
utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.

Message lorsque je veux tester les Speakers : Le périphérique est utilisé par une autre application. Fermez tous les périphériques qui jouent des fichiers audio sur ce périphérique et recommencez.

On dirait que quelque chose utilise mon périphérique audio. Comme s'il restait connecté sur les enceintes ou les écouteurs quand je les enlève. Pourtant, si je les rebranche le son ne sort quand même pas des écouteurs ou des enceintes.