Brancher diverse choses sur un home cinema

Fermé
Aless2802 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2017 - 28 juil. 2015 à 16:19
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 30 juil. 2015 à 10:59
Bonjour tout le monde, j'ai comme projet d'acheter un home cinema PHILIPS HTD3510/12 dans les jours à venir , et je me demandais est ce possible de brancher directement par exemple mon gsm,mon pc ou encore mes consoles de jeux sur ce home cinema ? Faut-il un branchement ou des cables particulier ou bien est ce tout simplement impossible? Car écoutant beaucoup de musique j'aimerai pouvoir usé de ce home cinema afin de pouvoir avoir une bon son dans ma piece et asser puissant aussi,merci d'avance pour vos réponse ;)
A voir également:

2 réponses

Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 298
28 juil. 2015 à 18:04
Il y a des entrés sonore, donc tu pourras. optique ou analogique.
Par contre, tu ne pourra pas tout brancher en même temps.
0
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 410
30 juil. 2015 à 10:59
Cher Aless2802,

Ravie de lire que vous souhaitez acquérir un nouveau Home Cinéma. En ce qui concerne les appareils que vous souhaitez connecter, tout dépend des connexions disponibles sur ceux-là et sur votre téléviseur qui servira d'interface.

Par exemple, en admettant que vos appareils périphériques disposent des connexions suivantes, vous avez la possibilité de :
- Connecter votre HTD3510 à votre TV via HDMI 1.4 (ARC).
- Brancher votre téléphone portable sur votre Home Cinéma en Audio In (câble Jack).
- Connecter une console au téléviseur via HDMI, de même que votre PC.

Reste ensuite à changer la source audio depuis votre téléviseur en fonction de l'appareil que vous souhaitez utiliser.

J'espère avoir pu répondre à votre question, n'hésitez pas si vous en avez d'autres.

Cordialement,
0