Où poster ses mixes?

Utilisateur anonyme -  
ced166 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche désespérément un site pour poster mes mixes éléctro gratuitement. J'ai essayer Soundcloud, mais 120min max (mes mixes font une heure chacun) et DJPod, mais 500mo max (50 mo en moyenne). Donc pourriez vous me dire où poster mes mixes.
Merci.
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672

Salut,

Euh... YouTube? :-)

Tu peux éventuellement voir chez Mixcloud aussi.

Sinon, un abonnement chez Soundcloud.
1
Utilisateur anonyme

Nope pas Youtube parce que j'ai essayer et j'ai eu 21 probleme de droit d'auteur sur un seul mix x), et il y a tres peu de monde sur mixcloud... Je vais surrement devoir opter pour un abonnement soundcloud...
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672 > Utilisateur anonyme

Sauf que "Mixcloud" permet de partager les musiques que tu fais, un peu comme Soundcloud. ;-)

Par contre, rassure toi, chez SoundCloud aussi, tu peux avoir des soucis de droits d'auteurs. :-)
0
Utilisateur anonyme > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Donc tu pense que pour mes mixes il est préférable d'utiliser mixcloud??
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672 > Utilisateur anonyme

Je ne sais pas, tu demandes des services, je t'en propose d'autres que ce que tu as déjà tenté. ;-)

Après, j'ai jamais spécialement utilisé l'un ou l'autre.
0
Utilisateur anonyme > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ok ok merci quand même ^^
0
ced166 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour,

tu peux aller sur "MySpace"
0