IPod touch bloqué par mot de passe

Fermé
marie-cerise Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 - 23 déc. 2010 à 14:06
 tim du 57 - 1 sept. 2015 à 21:21
Bonjour à tous,

J'ai récemment changé d'ordinateur et vendu mon ancien. Le truc, c'est que j'ai également oublié le code de mon iPod et pas moyen de m'en souvenir! Etant donné que je n'avais jamais configuré l'iTunes de mon nouveau pc avec mon iPod, il ne le connait pas et quand je le branche, la premiere chose qu'il me demande c'est : "iTunes n'a pas pu se connecter à l'iPod "x" car il est vérouillé par un mot de passe. Vous devez saisir le mot de passe sur l'iPod avant de pouvoir l'utiliser avec iTunes.". Comment peut-on contourner ça et le débloquer/réinitialiser sans donner le code et pour qu'il disparaisse en même temps?

Merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 14:11
salut

tu n auras pas d aide sur ccm pour ce genre de demande.

fais fonctionner ta memoire.
0
c'est un super bon conseil je pense qu'il n'y avait pas pensé
0
toitoine115 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 4
23 déc. 2010 à 14:12
feuillete google c'est une vrai mine d'or tu trouveras certainement ta reponse sinon reinitialise le dans le magasin ou tu la achete j'espere qu'il est encore sous garantis au service apres vente
0