Radio ford mondeo 6000CD

Fermé
massouond - 2 sept. 2015 à 22:09
massouond Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 3 sept. 2015 à 13:16
Bonjour,
j'ai un radio ford mondeo 6000CD à un code et ça ma fiche security locked momment faire pour que mon radio fonctionne .merci

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2015 à 22:11
Salut

Il faut utiliser le code qui est fournit avec les documents du véhicule lors de l'achat ou voir auprès d'un concessionnaire de la marque.

@+
0
massouond Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015
2 sept. 2015 à 22:40
en faite c'est mon oncle qui m'envoye cette voiture aux Comores et il n'a pas ce code alors comment je peux faire pour le security locked sort et que je puisse utilise le radio.merci
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2015 à 22:45
Seule solution (légale) .... un garagiste Ford (je suppose que même aux Comores il doit y en avoir...) ...

En effet, ce code est un outil de sécurité contre le vol, et sans mettre en doute le bien fondé de ta demande, seule une personne pouvant s'assurer de la légitimité pourra agir....

Il serait d'ailleurs (logiquement) contraire à la charte de CCM d'accéder à ta demande.

@+
0
massouond Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015
2 sept. 2015 à 22:53
OK c'est bon alors je vais aller voire mais un autre question à vous pose. En fait ,j'avais atteint la radio et j'appuie le bouton 6 sans relacher et puis j'allume la radio il me monter l'endroit que je pourrais mettre le code et pour quoi que maintenant ça m'affiche pas ça
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2015 à 22:59
Il est possible qu'au delà d'un certain nombre de tentatives cela "bloque" le système, là aussi le concessionnaire saura quoi faire....

Bon, (ou plutôt "pas bon") ce genre d'intervention est en général facturé... mais si pas exemple tu en "profites" pour faire faire une vidange ou acheter une "bricole"... un geste commercial est parfois fait..... (rien n'oblige le commerçant, si ce n'est l'idée de "revoir" le client dans le futur)

@+
0
massouond Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015
2 sept. 2015 à 23:05
D'accord mais j'ai pas compris le role du garagiste qui va faire sur la voiture dans la domaine de mon radio.dit moi les etapes qui va faire pour etre sur de ma voiture sans que le garagiste n'abime pas ma radio ou la voiture
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2015 à 23:07
Le garagiste va d'abord s'assurer que tu es le propriétaire de la voiture et de la radio (c'est le rôle du code de sécurité...) Ensuite selon les éléments qu'il trouvera (N° spécifique......) il pourra obtenir en consultant une base de donnée le code lié à cet autoradio et le rentrer de façon à ce que cela fonctionne.
0
massouond Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015
2 sept. 2015 à 23:13
je comprend mais ici j'ai pas trouve quelqu'un qui pourra m'aide et en plus j'ai pas les 4cles pour faire sotir la radio svp aide moi
0
Utilisateur anonyme > massouond Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015
2 sept. 2015 à 23:16
Désolé, je ne peux rien faire de plus.

Comme je te le disais plus haut, c'est contraire à la charte de CCM d'aider quelqu'un à trouver un code de sécurité.

@+
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
2 sept. 2015 à 23:20
Une dernière chose.... sois prudent, sur le net tu peux trouver des sites qui se proposent d'aider dans ce domaine... ils sont pour la plupart malhonnêtes et te demanderont un paiement (pour un code plus ou moins bidon) et/ou copie des papiers du véhicule qu'ils utiliseront dans une carabistouille.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
massouond Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015
3 sept. 2015 à 13:16
Salut en faite desole pour cette en retard mais merci pour votre conseil
0