Peut-on utiliser 2 amplis avec une platine CD
Fermé
Maserati
-
1 févr. 2016 à 09:15
SypayV Messages postés 6583 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2023 - 1 févr. 2016 à 09:17
SypayV Messages postés 6583 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2023 - 1 févr. 2016 à 09:17
Bonjour,
J'ai un amplis Marrantz qui n'est pas assez puissant pour mon local, et mon idée était de brancher un deuxième ampli, mais est ce possible d'utiliser une m^me platine CD pour alimenter les 2 amplis.
Si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet.
Merci d'avance
J'ai un amplis Marrantz qui n'est pas assez puissant pour mon local, et mon idée était de brancher un deuxième ampli, mais est ce possible d'utiliser une m^me platine CD pour alimenter les 2 amplis.
Si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet.
Merci d'avance
A voir également:
- Peut-on utiliser 2 amplis avec une platine CD
- Utiliser chromecast - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
1 réponse
SypayV
Messages postés
6583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2023
449
Modifié par SypayV le 1/02/2016 à 09:32
Modifié par SypayV le 1/02/2016 à 09:32
Bonjour,
Non je ne pense pas.
En revanche, peut être que votre amplificateur dispose d'une sortie monitoring sur laquelle vous pourrez brancher votre deuxième amplificateur.
Edit : Il ne faudra pas oublier de lier les prises de terre sur les 3 appareils.
Musicalement,
SypayV.
Non je ne pense pas.
En revanche, peut être que votre amplificateur dispose d'une sortie monitoring sur laquelle vous pourrez brancher votre deuxième amplificateur.
Edit : Il ne faudra pas oublier de lier les prises de terre sur les 3 appareils.
Musicalement,
SypayV.