Je n'arrive plus à télécharger virtual dj

Fermé
Littlestones - 9 févr. 2011 à 10:11
robides Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 - 1 févr. 2016 à 16:27
Bonjour à tous!

Dernierement, j'ai telecharger virtual dj et je l'ai desinstaller en pensant pouvoir telecharger une version plus récente, le probleme est que maintenant que je veux le retelecharger un message d'erreur apparait lors du telechargement.
Le message d'erreur dis sa :
Impossible d'ouvrir le fichier 'C:User....... , veuillez vérifier si votre disque est saturé et que vous avez accès au répertoire de destination.

Le truc cest que je n'ai plus aucune trace de virtual dj dans mon ordinateur, c'est pour sa que je ne comprend pas :/

Mercii beaucoup !!



A voir également:

2 réponses

robides Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016
1 févr. 2016 à 16:27
je narrive pas a telecharger victuel dj
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2011 à 13:40
Mais MDR... quand ton pc te dis DD saturé, tu nas donc plus de place dessus pour pouvoir enregistrer et sauvegarder le logiciel...
-1
ah ah mdr et pourquoi serai t il saturer s'il me reste 174 Go dessu ??? Mon ordi est tout recent si c'etais a cause de la place j'aurai remarquer! lol
tu n'as pas une autre idée ???
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2011 à 17:17
Regarde alor quand tu as ta fenêtre de téléchargement avec le dossier à choisir, met ton fichier au bon endroit, et avec quoi tu le télécharge?
0