Musique qui ne se synchronise pas sur mon iPOd

Al3xCraft Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabriceg Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne sais pas depuis quand j'ai ce problème mais maitenant, j'ai un cercle en pointillé à gauche de les musiques que je n'ai pas sur mon ipod. Voici quelque image

Merci :)
A voir également:

2 réponses

fabriceg Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bonjour, peut-tu développer le soucis stp merci.
0
Al3xCraft Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

De mon iPod, Je ne vois pas mes musiques sur iTunes et je ne peux pas les écouters. Mais par contre, quand je vais dans iTunes sur mon Mac Et que je vais dans iPod> Musiques > Les titres sont là mais en gris avec un rond pointillé gris à gauche.
0
fabriceg Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

As tu déplacé des musiques du dossier ou iTunes les avait ciblé ?
0
Al3xCraft Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Attend, je vais réinitialiser l'emplacement du dossier Itunes Média
0

ok.
0

Non,ça marche toujours pasé
0

La musique s'ouvre avec un autre lecteur .?
0

?
0