Problème launchpad "code 403"
kemakkin
Messages postés
33
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
kemakkin Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kemakkin Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Vendredi dernier j'ai acheté un "Launchpad", ça ce branche par USB.
déjà premier problème ce que quand je le branche,1 fois sur 2 j'ai le "code 43", périphérique non reconnue... bref quand ça marche c'est sympa, SAUF si je bouge un peu le launchpad ou le câble, le launchpad reste alimenter mais n'a plus aucun lien avec l'ordinateur, il faut donc que je re-branche le launchpad ( si ça marche) et en plus de ça sa fait planter le logiciel.
j'ai tester
-plusieurs câbles
-Plusieurs ports
-retirer la batterie, puits appuyer 10 secondes sur le bouton ON
(pas comprit pourquoi mais apparemment ça règles les problème)
j'viens de commander un HUB pour voire si sa règles le problème, j'ai un doute. donc en attendant auriez vous des conseils ?
merci d'avance !
Vendredi dernier j'ai acheté un "Launchpad", ça ce branche par USB.
déjà premier problème ce que quand je le branche,1 fois sur 2 j'ai le "code 43", périphérique non reconnue... bref quand ça marche c'est sympa, SAUF si je bouge un peu le launchpad ou le câble, le launchpad reste alimenter mais n'a plus aucun lien avec l'ordinateur, il faut donc que je re-branche le launchpad ( si ça marche) et en plus de ça sa fait planter le logiciel.
j'ai tester
-plusieurs câbles
-Plusieurs ports
-retirer la batterie, puits appuyer 10 secondes sur le bouton ON
(pas comprit pourquoi mais apparemment ça règles les problème)
j'viens de commander un HUB pour voire si sa règles le problème, j'ai un doute. donc en attendant auriez vous des conseils ?
merci d'avance !
A voir également:
- Problème launchpad "code 403"
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
1 réponse
Bonjour,
Vendredi dernier j'ai acheté un...= sous garantie = retour au vendeur...
kemakkin
Messages postés
33
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
apparemment je HUB pourrait résoudre le problème, si ce n'est pas le cas en effet je le renvois (même si j'aime pas renvoyer des commandes)