Enregistrer avec audacity

shtrumphette Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shtrumphette Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai un problème avec l'enregistrement de musique par audacity. Il y a très longtemps que je ne me suis pas servie de ce logiciel et j'arrive plus à enregistrer quoique ce soit sur quel site que ce soit. J'ai un ordinateur portable Windows 10, la dernière version d'audacity et les réglages dans gestion des périphériques audio me disent que tout est ok. Dans la fenêtre "propriétés de hauts parleurs" à "information de contrôleur" j'ai "realteck hight definition audio" mon pilote est à jour. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi je n'arrive plus à enregistrer?
Cordialement à tous
A voir également:

2 réponses

ReATo Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   365

Bonsoir,

Il ne faut pas regarder du côté des hauts-parleur mais plutôt du micro, et le modifier sur votre sortie son :)

Après ça, normalement, vous pourrez enregistrer sans problème :)

Cordialement
ReATo
0
shtrumphette Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonsoir ReATo et merci pour votre réponse mais je reste encore assez novice et je ne comprends pas vraiment quelle manip je dois faire. Pourriez-vous m'expliquer un peu plus clairement svp?
0