Pilotes audio

tcho@ffus1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
salut.
j'ai installé driver pack 2013,2014 et 2015 pour installé le pilote audio car ma machine indique au niveau du volume que: <<aucun périphérique audion n'est installé>>.
nom de la machine:Hewlett Packard hp mini 5013.
comment possédé s'il vous plait????
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Bonsoir,
Télécharge et ouvre ce logiciel de chez HP il te permettra de connaitre et de télécharger les pilotes qui te manquent.
0
tcho@ffus1

pas de chance pour moi,ma résolution d’écran ne parvient a ouvrir le logiciel
0
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Je ne vois pas ce que la résolution d'écran a à voir avec l'ouverture d'un logiciel.
Mais bon, va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras les pilotes pas à jour ou manquants en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
0