PlugIn et VST sur Ableton Live

Fermé
Sebastian1982 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 16 mars 2010 à 10:04
 Jeaneustache - 1 juin 2016 à 17:19
Bonjour,

Comment on fait pour ajouter un plugin ou un VST sur Ableton Live?!

J'ai plein de plugin installés mais ma liste de plugin sur Live est toujours vide!

Merci pour vos réponses!
A voir également:

2 réponses

south_sud_producer
30 août 2010 à 15:50
pour répondre a ta question "sébastian1982" (bien que depuis tu as du trouver reponse a ton probleme ...) quand tu es dans live il faut aller dans le menu (la ou tu précise les chemin d'axés vers ton disque dur, réglages de la latence, parametres audio .. etc ...) dsl c aproximatif mais j'ai pour ma par fais tout ces réglages ya pas mal de temps deja des le dépar a l'instal de live et étant donner que c'est a peux prés toujour le meme type de paramétrage aussi) bref, il y a un onglet du genre "personal vst folder" c"est ici que tu devra spécifier le chemin vers un dossier que tu aura créer au préalable et dans le quel tu doi faire un copier coller de tes plugins & instruments virtuel (les DLL) format VST uniquement autant que je me souvienne (a vérifier) ensuite, donc tu renseigne ce dossier comme étant ton dossier plugins/VSTi perso par défaut, tu lui donne un nom, (par éxemple : "mes plugs/vsti") tu sauvegarde tes parametres puis tu quite et ré ouvre Live et la normalement tu dois voir aparaitre dans la liste de gauche (la ou sont tes instruments et bank sons) un nouveau dossier (dans le cas de cet éxemple "mes plugs/vsti) et voila tu peux maintenant utilisé tes plugins et vsti préféré dans live ! en éspérant que cela t'aura aider
44
Moi oui :)
0
de meme heuresement qu il y e des gens qui prenne la peine de repondre a des question comme celle la sur des forum sinon on serait pas dans la merde !! merci
0
merci tu m'as sauvé ^^
0
salut moi j ai un probleme... mes plugins se reinitialise quand je charge un projet dans live... mes preset de plugin se remette par defauft je suis obligé de réouvrir une 2 eme fois mon projet pour qu ils soient comme je les ai sauvargé avant de quitté live... savez vous pkoi merci d avance.
0
merci pour la reponse mec
0
LionelHass Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 4
6 avril 2013 à 05:26
comment avez vous eu vos plugin sont ils gratuit merci
4