Branchement autoradio pour maintien de la configuration

[Fermé]
Signaler
-
 Hugo -
Bonjour,
j'ai un poste pioneer deh-x5600bt est des qie je l'eteind ou enleve la façade je perd toute mes configuration et je doit tout recommencer avais vous une solution ?

11 réponses

Il manque un plus permanent pour la mémorisation
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42584 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Non mais je suis pas bête , c'est les réglage intérieure je l'ai fais tous sauf que la je doit recommencer a chaqu fois se que je comprend pas
Messages postés
1594
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2020
432
salut

un plus permanent c'est que le courant est en continu a défaut du + apres le contacte ( file rouge ) lorsque tu coupe le contacte de la voiture il y a plus de courant qui va l'autoradio alors que le + permanent ( file jaune )même si tu coupe le contacte il y toujours du courant qui va a l'autoradio se qui permet que le l'autoradio garde la mémoire.

ils ont oublier de te dire les code couleur sur ta prise iso c'est la couleur des files qu'il y a sur la prise de l'autoradio

donc tu a une iso ou il y a 8 paire de file pour les enceintes qui sont de couleur ( blanc , gris , vert , violet ) et sur l'autre il y de 4 a 8 files tous dépend de l'origine du câble iso , ceux d'origine ont en général 8 files qui sont de couleur noire ( masse - ) , rouge + apres le contacte , jaune + permanent , bleu et blanc ( remote contrôle pour l'ampli ) , bleu et jaune ( contrôle commande au volant ) , orange ( l'illumination mais c'est plus le jaune qui a cette fonction ) .

si ton autoradio ne garde pas la mémoire c'est que le file jaune n'est pas connecter donc il faut le connecter soit sur le file rouge si tu utilise pas le + apres le contacte ou alors tu le branche sur le plus permanent.

j'esper que c'est plus claire pour toi.

Bonjour

Peut être faudrait il un plus permanent pour la mémoire du post

@+
Il suffit juste d'inverser la cosse rouge et jaune lors du branchement.
Cordialement
Exactement ca merci

Tiens moi au courant;merci
Ses quoi un plus permanent
Comment ça ?

Re

Tu disposes de la notice cet autoradio?

Sinon un tutoriel de base pour brancher un autoradio
http://www.controleradar.org/installation-autoradio.html
regarde bien le repérage des fils (couleur)

/!\ Si tu as un doute tu ne touches à rien;tu risquerais un court-circuit qui pourrait mettre le feu dans le tableau de bord et donc à la voiture /!\

@+
Oui je fais que ça de la lire et la relire
Utilisateur anonyme
comme je te l'ai dis si tu ne te sens pas à la hauteur tu ne touches à rien

C'est toi qui à installé l'autoradio?
Moi et un pote qui si connait la dedans mais il comprend pas pourquoi sa fais ça
D'accord merci