A voir également:
- Philips bt 6000
- $Windows.~bt ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Smart tv philips sans android ✓ - Forum Téléviseurs
- Code autoradio ford 6000 cd gratuit ✓ - Forum Autoradio
- Autoradio ford 6000 cd mode d'emploi pdf ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
SupportPhilipsSound
Messages postés
300
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2018
409
23 sept. 2015 à 15:46
23 sept. 2015 à 15:46
Cher Leo,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous apportez à nos produits.
Malheureusement après ouverture de votre enceinte, celle-ci ne peut plus être prise sous garantie.
Sachez également que nous ne pouvons vous donner la référence de la pièce que vous recherchez car cette enceinte est un produit échangeable par nos services, et non réparable. En vous rendant chez un revendeur en produits électroniques, vous pouvez peut-être retrouver une pièce standard qui serait susceptible de remplacer celle-ci.
J'espère que ce message aura pu vous aider.
Cordialement,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous apportez à nos produits.
Malheureusement après ouverture de votre enceinte, celle-ci ne peut plus être prise sous garantie.
Sachez également que nous ne pouvons vous donner la référence de la pièce que vous recherchez car cette enceinte est un produit échangeable par nos services, et non réparable. En vous rendant chez un revendeur en produits électroniques, vous pouvez peut-être retrouver une pièce standard qui serait susceptible de remplacer celle-ci.
J'espère que ce message aura pu vous aider.
Cordialement,
29 sept. 2015 à 14:13
Nous aimerions revenir sur cette dernière information communiquée, après mise à jour de notre base interne, l'enceinte BT6000 est un appareil réparable.
Merci de votre compréhension.
Ophélie
Social Media Web Care
Philips Sound France @PhilipsCare_FR
6 oct. 2015 à 18:51
je vais en effect aller consulter un revendeur en produits electroniques afin de voir si je peux retrouver le meme composant.
7 sept. 2016 à 11:39
L'information sur le caractère réparable de l'enceinte m'étonne fortement car ayant eu un soucis avec en juillet 2016, j'ai pris contact avec le sav Philips qui m'a annoncé que l'enceinte n'était pas reparable.