Qd on n'a pas le code initial ?

Lilibricole -  
 Lilibricole -
Bonjour,
J'ai le soucis avec ma Ford focus de 2009 achetée d'occasion.Je n'ai pas le code initial. Comment puis-je faire pour le reprogrammer ?

A voir également:

2 réponses

Xileh Messages postés 19430 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468

Salut

Le code est dans les documents du véhicule, auprès d'un concessionnaire ou auprès de qui tu as acheté (la radio et/ou le véhicule....)

C'est un outil antivol et il serait contraire à la charte de CCM de t'apporter plus d'aide ici.

@+
0
Lilibricole

Mais même achetée à un garagiste, comme c'était un véhicule de location à la base , ils n''ont pas mis le dossier complet du véhicule et je n'ai eu qu'une seule clef de contact, et depuis le garagiste a pris sa retraite.... Dommage pour moi
0
Xileh Messages postés 19430 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468

Un concessionnaire de la marque doit-être à-même de trouver ce code. (il est possible qu'il facture... mais c'est la seule solution légale.)
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672

Dans ce cas là, s'adresser à un concessionnaire de la marque du véhicule et/ou un garage agréé par la marque... ;o)
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

Bonjour
Pour plus d'infos tout en restant dans la légalité essaye un forum automobile
https://www.caradisiac.com/
a+
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078 > jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut,

Ca ne donnera pas grand chose de plus d'aller sur caradisiac, car, si les personnes sont assez "intelligente", elles ne donneront pas plus d'information qu'ici.

@+
0
Xileh Messages postés 19430 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468 > jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

salut

S'ils donnent des solutions autres que celles permettant de s'assurer que le demandeur est bien propriétaire... ils doivent aider voleurs et receleurs !..... (donc au niveau légalité....)

@+
0