Comment brancher box Orange + Tv sansung H6400+ampli hifi Myryad
Bonjour, demat,
comme je suis nulle en bricolage et tout ce qui touche à la technique, j'ai besoin de votre aide
mon installation est la suivante : une box orange fibre + tv Samsung 48h6400 + ampli hifi Myryad Z 142 (connectique RCA) + lecteur blu ray Pionner bdp 170 + encenintes hifi Chario hyper 100
Mon problème: comment faire sortir le son de la tv sur mes enceintes hihi en coupant le son des haut-parleurs de la TV?
sachant que ma box orange me fournit les chaines TV visualisées sur le moniteur TV
merci beaucoup de votre aide
amitiés de Rennes, kenavo
pampixo35
comme je suis nulle en bricolage et tout ce qui touche à la technique, j'ai besoin de votre aide
mon installation est la suivante : une box orange fibre + tv Samsung 48h6400 + ampli hifi Myryad Z 142 (connectique RCA) + lecteur blu ray Pionner bdp 170 + encenintes hifi Chario hyper 100
Mon problème: comment faire sortir le son de la tv sur mes enceintes hihi en coupant le son des haut-parleurs de la TV?
sachant que ma box orange me fournit les chaines TV visualisées sur le moniteur TV
merci beaucoup de votre aide
amitiés de Rennes, kenavo
pampixo35
A voir également:
- Comment brancher box Orange + Tv sansung H6400+ampli hifi Myryad
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour et bienvenue,
Ta TV a une sortie casque ( jack femelle 3,5 ) et ta chaine a une entrée RCA
Achete un câble jack-> RCA comme ceci :
https://market.m.taobao.com/app/tbhome/common/error.html
Tu branche le jack à la sortie casque de la TV ( les hauts parleurs de la TV seront coupés ) et l'autre à l'entrée RCA de la chaine que tu commutera sur cette entrée
Le son de la TV ne doit pas être monté trop fort => saturation de l'entrée de la chaine => distorsion du son, il faut trouver un juste milieu pour être au dessus du souffle mais ne pas saturer
Ta TV a une sortie casque ( jack femelle 3,5 ) et ta chaine a une entrée RCA
Achete un câble jack-> RCA comme ceci :
https://market.m.taobao.com/app/tbhome/common/error.html
Tu branche le jack à la sortie casque de la TV ( les hauts parleurs de la TV seront coupés ) et l'autre à l'entrée RCA de la chaine que tu commutera sur cette entrée
Le son de la TV ne doit pas être monté trop fort => saturation de l'entrée de la chaine => distorsion du son, il faut trouver un juste milieu pour être au dessus du souffle mais ne pas saturer