A voir également:
- Mon son ne marche plus aider-moi svp
- Ce code d'erreur peut vous aider : (0x800f0805) - Forum Windows 10
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum InDesign
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Aider moi svp ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- SVP aider moi (ma 2ds marche plus) - Forum DS
1 réponse
Pas de panique, plusieurs choses à vérifier :
1. Qu'indique l'icône de volume en bas à droite ? En forme de haut parleur, si elle est barrée ça veut dire que le son est coupé :)
2. Cliquer sur "Démarrer" et écrire "gestionnaire". Tu tomberas rapidement sur "gestionnaire de périphériques". S'il y a un problème de son, tu verras un point d'exclamation jaune.
3. Un truc tout bête aussi, redémarrez l'ordi en maintenant enfoncé la touche F8 et choisir "dernière bonne configuration connue".
Essaie tout ça et tiens nous au courant.
1. Qu'indique l'icône de volume en bas à droite ? En forme de haut parleur, si elle est barrée ça veut dire que le son est coupé :)
2. Cliquer sur "Démarrer" et écrire "gestionnaire". Tu tomberas rapidement sur "gestionnaire de périphériques". S'il y a un problème de son, tu verras un point d'exclamation jaune.
3. Un truc tout bête aussi, redémarrez l'ordi en maintenant enfoncé la touche F8 et choisir "dernière bonne configuration connue".
Essaie tout ça et tiens nous au courant.