Mon périphérique de sortie ne fonctionne plus, que faire ?

Louuisee Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Coucou le monde, je vais la faire courte en gros je viens de recevoir mon nouveau ordi, un Asus qui utilise windows 10.
Et quand je branche mon casque, écouteurs,.. (qui fonctionne parfectement sur mon mp3 et téléphone) le son s'active en haut parleur mais pas dans mes écouteurs..
Que faire s'il vous plaît.. :'(
J'ai essaye la pluspart des astuces sur google mais aucune ne marche.

A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
Cliquez droit sur le haut-parleur en bas d'écran, dans la barre des tâches, à droite, sélectionnez Périphériques de lecture, que voyez-vous d'affiché dans la fenêtre ?
Cdlt.
0
Louuisee Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut :),
quand je clique dessus j'y vois une image de haut-parleurs avec un petit 'V' en vert
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472 > Louuisee Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et le casque est branché ?
0
Louuisee Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, c'est sa que je trouve bizarre..
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472 > Louuisee Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

S'il est branché, il devrait s'affiché dans la fenêtre Périphériques de lecture !
Casque branché, avez-vous essayé en redémarrant le pc ?
0

oui, j'ai déjà essayé.. Au pire je demande à mon prof d'info :o
0