Besoin d'aide : fichier audio et photos
Alexiamanquedebol
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Pourrais tu consacrer 3 petites minutes à une fille inconnue totalement inculte en informatique ? :p Si oui, je te prie de lire..
Alors voilà le topo mon ami:
J'ai un Samsung galaxy core prime, et un ordi (hp) avec Windows 7 je crois..
Et j'ai enregistré sur mon portable un enregistrement vocal, et j'aimerai mettre des images sur cette enregistrement ( en même temps que je parle, des images s'affichent ) et je n'ai absolument aucune idée de comment faire .. -.- Je devrai ensuite l'envoyer à mon prof par mail..
Merci beaucoup d'avance pour ta réponse
Bonne après-midi :)
Pourrais tu consacrer 3 petites minutes à une fille inconnue totalement inculte en informatique ? :p Si oui, je te prie de lire..
Alors voilà le topo mon ami:
J'ai un Samsung galaxy core prime, et un ordi (hp) avec Windows 7 je crois..
Et j'ai enregistré sur mon portable un enregistrement vocal, et j'aimerai mettre des images sur cette enregistrement ( en même temps que je parle, des images s'affichent ) et je n'ai absolument aucune idée de comment faire .. -.- Je devrai ensuite l'envoyer à mon prof par mail..
Merci beaucoup d'avance pour ta réponse
Bonne après-midi :)
1 réponse
bonjour n
C'est un logiciel de montage vidéo qu'il te faut , même gratuit .
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/
La ou tu feras un projet avec 2 pistes , l'une au dessus de l'autre , l'une avec le fichier audio et l'autre avec des photos à la place d'une vidéo .
les photos seront " étirables " sur leur piste pour ajuster le temps quelles durent.
C'est un logiciel de montage vidéo qu'il te faut , même gratuit .
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/
La ou tu feras un projet avec 2 pistes , l'une au dessus de l'autre , l'une avec le fichier audio et l'autre avec des photos à la place d'une vidéo .
les photos seront " étirables " sur leur piste pour ajuster le temps quelles durent.