Supprimer Un son dans un mix.

Panteral Messages postés 30 Statut Membre -  
kambow Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour à tous , voila je dois organiser une soirée année 80 pour ma famille ce week end et j'ai donc trouvé 2 mix de 2H chacun sur ce thèmes qui me plait beaucoup .

Outre la qualité un peu juste en fonction des morceaux , par moment il y a une phrase qui ressort " RADIO MIIIIX" en plein milieu des introns de certaines musiques . Je souhaiterai supprimé juste cette voix qui casse un peu tout le truc... Tout en gardant le reste . Bien évidement ce jingle est présent plusieurs fois dans la chanson alors j'ai 2 question :

est-ce possible ?
J'imagine que oui , donc si OUI je répète que je ne veux effacer que ce jingle qui se trouve parfois par dessus la voix de la chanson original . Et si oui est-il possible de cibler le jingle directement plusieurs fois dans la chanson et tous les supprimés directement ?

Merci d'avance !

2 réponses

luisleouf73440 Messages postés 62 Statut Membre 18

bonjour tu peux mes c complique vue que je imagine le chosons ne son pas en mono du coup il vas t falloir couper la bande au moment au il parler c un peux complique je ne vois que ca a faire je fais l'expérience une fois avec audacity
0
kambow Messages postés 27 Statut Membre

C'est facil si vous avez un logiciel studio. Vous passez la même partie de la chanson sans jingul dans la trame juste en dessous et vous faites les dècoupages nécéssaires.
0