Supprimer Un son dans un mix.
Panteral
Messages postés
30
Statut
Membre
-
kambow Messages postés 27 Statut Membre -
kambow Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour à tous , voila je dois organiser une soirée année 80 pour ma famille ce week end et j'ai donc trouvé 2 mix de 2H chacun sur ce thèmes qui me plait beaucoup .
Outre la qualité un peu juste en fonction des morceaux , par moment il y a une phrase qui ressort " RADIO MIIIIX" en plein milieu des introns de certaines musiques . Je souhaiterai supprimé juste cette voix qui casse un peu tout le truc... Tout en gardant le reste . Bien évidement ce jingle est présent plusieurs fois dans la chanson alors j'ai 2 question :
est-ce possible ?
J'imagine que oui , donc si OUI je répète que je ne veux effacer que ce jingle qui se trouve parfois par dessus la voix de la chanson original . Et si oui est-il possible de cibler le jingle directement plusieurs fois dans la chanson et tous les supprimés directement ?
Merci d'avance !
Outre la qualité un peu juste en fonction des morceaux , par moment il y a une phrase qui ressort " RADIO MIIIIX" en plein milieu des introns de certaines musiques . Je souhaiterai supprimé juste cette voix qui casse un peu tout le truc... Tout en gardant le reste . Bien évidement ce jingle est présent plusieurs fois dans la chanson alors j'ai 2 question :
est-ce possible ?
J'imagine que oui , donc si OUI je répète que je ne veux effacer que ce jingle qui se trouve parfois par dessus la voix de la chanson original . Et si oui est-il possible de cibler le jingle directement plusieurs fois dans la chanson et tous les supprimés directement ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Supprimer Un son dans un mix.
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide