Graver de la musique d un cd vers un autre cd
normandieeurecalvadosmanche
Messages postés
2
Statut
Membre
-
normandieeurecalvadosmanche Messages postés 2 Statut Membre -
normandieeurecalvadosmanche Messages postés 2 Statut Membre -
<BONJOUR,
POUVEZ VOUS ME GUIDER SUR QUEL LOGICIEL JE DOIS INSTALLER SUR WINDOWS 10 POUR ENREGISTRER(GRAVER)DE LA MUSIQUE D UN CD VERS UN AUTRE CD POUR FAIRE UN CD DE DANSE.
POUVEZ VOUS ME GUIDER SUR QUEL LOGICIEL JE DOIS INSTALLER SUR WINDOWS 10 POUR ENREGISTRER(GRAVER)DE LA MUSIQUE D UN CD VERS UN AUTRE CD POUR FAIRE UN CD DE DANSE.
A voir également:
- Graver de la musique d un cd vers un autre cd
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
1 réponse
Pourquoi ne simplement pas directement regraver les music sur l'autre cd ?
Sinon , je ne sais pas pour moi le plus simple et de faire : Prendre les music --> les mettre dans un dossier --> et directement regraver les music sur le nouveau. ^^ et normalement tu na pas forcément besoin de graveur mais si tu en veux vraiment un je pense que deamons tool kit peux faire l'affaire regarde un peux sur youtube sa devrais t'aider ^^ :p
Sinon , je ne sais pas pour moi le plus simple et de faire : Prendre les music --> les mettre dans un dossier --> et directement regraver les music sur le nouveau. ^^ et normalement tu na pas forcément besoin de graveur mais si tu en veux vraiment un je pense que deamons tool kit peux faire l'affaire regarde un peux sur youtube sa devrais t'aider ^^ :p
sur mon pc je n ai qu un lecteur de cd