Enceintes pour ma grand-mère

Celu2306 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Celu2306 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver le produit que je souhaiterai: ma grand-mère vient malheureusement d'intégrer une maison de retraite car elle ne pouvait plus se passer d'une aide médicalisée à plein temps.
J'aimerai égayer un peu son quotidien, et j'avais pensé lui offrir un système (qui doit être simplissime d'utilisation) qui lui permettrait d'écouter la musique bretonne qui a bercé son enfance.
Ce système devrait donc se résumer à une enceinte (peu importe la puissance) sur lequel il serait aisé d'intégrer des mp3 et qui pourrait être utilisable d'une simple pression sur un bouton "play".
bref,
des idées ? :)
merci d'avance
bzx

1 réponse

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut,
question bête, par la télé c'est pas possible ?
a l'insertion d'une clé usb il se peut que la télé bascule directement dessus et demande a lire les fichiers audio

a tester a mon avis
1
Celu2306 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci pour ta réponse.
ce n'est pas bête du tout, mais je ne suis pas certain qu'elle dispose d'une télé.
Je me renseigne =)
0