Comment avoir le son sur le PC ET sur la TV?

alto45 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de connecter la TV sur mon PC via un cable HDMI.
J'ai réussi à recevoir les images et le son sur la TV venant du PC mais voila je n'ai plus de son sur les speackers du PC, c'est l'un ou l'autre soit la TV soit le PC.
Est-il possible de revoir le son sur le PC et sur la TV sans avoir à bidouiller les paramètres de configuration audio à chaque fois?
Merci
A voir également:

5 réponses

alto45 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais je n'ai pas Mixage stéréo, mais j'ai bien REALTEK d'installé....
0
Utilisateur anonyme

Quand tu vas dans le bon onglet (Enregistrement), tu fait un clic droit et tu lui dit d'afficher les périphériques désactivé et la logiquement il va te le proposer.
0
alto45 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Je vais bien sur enregistrement mais il me propose uniquement: Microphone, Line in et Stereo Mix mais pas de mixage stereo.....
0
Utilisateur anonyme

0
alto45 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vois que Line in est déconnecté ? comme les 2 autres
0
Utilisateur anonyme

Dans ce cas la, peut être que ta carte son ne le permet pas.
0

Je ne veux pas t'ennuyer plus longtemps, j'ai récupéré stéreo Mix, il est activé, dans l'onglet écouter lire ce périphérique j'ai 3 propositions: périphérique de ce lecteur par défaut, speakers, samsung (tv).
Quoique je coche rien ne change.
Merci
0
Utilisateur anonyme

Ok, donc tu sélectionnes Stéréo Mix et tu cliques sur le bouton propriété et tu coches la case "Écouter ce périphérique" et tu lui dit de lire sur la tv (samsung).

Dans l'onglet de lecture il faut laisser haut parleur par défaut et non TV.

Tout est décrit dans le tuto que j'ai cité plus haut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ca fonctionne, il fallait revenir et resélectionner !!!
MERCI!
0
Utilisateur anonyme

De rien
0