Faire de la musique et l'importer
Fermé
Cinefan
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2016
-
20 nov. 2016 à 10:17
Cinefan Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 - 20 nov. 2016 à 11:09
Cinefan Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 - 20 nov. 2016 à 11:09
A voir également:
- Faire de la musique et l'importer
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Importer favoris chrome - Guide
- Importer favoris firefox - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
20 nov. 2016 à 10:41
20 nov. 2016 à 10:41
bonjour,
si tu as l'habitude de vidéo deluxe , tu sera a l'aise avec music studio de magix également ; idéal pour des montages audio .multipistes , il prend aussi 1 piste vidéo.
il à divers instruments : batterie , pianos etc . et des effets sympathiques .
pour extraire la bande son , il suffit de l'importer dans vidéo deluxe , de mettre en solo uniquement la piste audio , de sélectionner une longueur et :
" exporter audio " .
sinon il y a le convertisseur "you tube " pour extraire le son en mp3.
http://www.youtube-mp3.org/fr .
si tu as l'habitude de vidéo deluxe , tu sera a l'aise avec music studio de magix également ; idéal pour des montages audio .multipistes , il prend aussi 1 piste vidéo.
il à divers instruments : batterie , pianos etc . et des effets sympathiques .
pour extraire la bande son , il suffit de l'importer dans vidéo deluxe , de mettre en solo uniquement la piste audio , de sélectionner une longueur et :
" exporter audio " .
sinon il y a le convertisseur "you tube " pour extraire le son en mp3.
http://www.youtube-mp3.org/fr .
Cinefan
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2016
20 nov. 2016 à 11:09
20 nov. 2016 à 11:09
J'ai oublié, c'est vrai, de préciser que je suis un peu novice avec Vidéo Deluxe 2016 Premium ;). Du coup pourrais-tu m'expliquer plus en détail comment extraire la bande-son ?
Pour Music Studio, il est payant non ?
Pour Music Studio, il est payant non ?