Les discussions

Sapins Audio

1 go

Bonjour, combien représente 1 GO en heure Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Bookoffcl
zartore Audio

Mon micro ne marche pas, mais j'entend.

Bonjour/Bonsoir. je créer ce post car j'ai un problème, sur teamspeak par exemple quand quelqu'un parle je l'entend mais quand moi je parle lui ne m'...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
zartore
denver Audio

Convertir musique mp3 en video

Bonjour, jaimerais convertir mes musique mp3 en liens video par ex pouvoi les mettre sur facebook que fair car se nes pas des musique que l o...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
balzel49
Maxime Enceintes / HiFi

Problème barre de son bose solo 5

Bonjour, J'ai acheté une barre de son Bose Solo 5 Je l'ai branché en optique, tout se passe bien par contre par moment j'ai une pause dans le s...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Andy31200
mai'ao Audio

Branchement 2 micros en 1 spécifique

Bonjour, j'ai une question très spécifique Je voudrais pouvoir brancher deux micros mono en 1 seul pour envoyer (par skype par exemple) et pouvoir en...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
mai'ao
Utilisateur anonyme Audio

Haut parleur

J'ai des haut-parleurs intégrés sur mon pc portable mais j'ai aussi des haut-parleurs externe acheté il y a quelques temps. Je me suis posé une quest...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
mai'ao
starkry Autoradio

Reglage equalizer pionner 206

Bonjour, Donc voila je vien de changer mon autoradio d'origine de ma 206 série JBL par une PIONNER mvh-x380bt. Il me reste plus qu'a régler le EQ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Andy31200
,berquier Audio

Sauver vos cassettes

Bonjour je viens d'installer un logiciel pour sauver mes films de camescope mais je n'arrive à les avoir quand noir et blanc

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
KLMD Audio

Youtube video grabber

comment télécharger YouTube Video Grabber

piquesous
keni171 Audio

Téléchargements ultrasons

Bonjour, Je suis nouveau sur le site, alors je vous dit bonjour à vous tous, membres de la communauté CommentCaMarche. Voilà, j'ai un problème a...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
franck
Valentine Audio

Pour débloquer

Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse, n'étant pas très calée dans la matière, et ne sachant pas quel nom donner: Ce n'est pas message "audio", mais...

Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
LordHaro Casque et écouteurs

Son du pc/casque sur skype/ts//curse

Bonjour, excusé moi de vous déranger mais ça fait 2h que je cherche une solution à mon problème . Je viens d'acheter un casque Razer Kraken Pro vu ...

nocram18
Eve Esmeralda Audio

Mettre un auteur et un album sur mes chansons

Bonjour, je voudrais renommer mes chansons enfin toutes mes chansons sont sans artiste et albums je possède un htc Drogba comment faire merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
VaiRoXe25
Lucas64990 Autoradio

Poste radio avec cassette prise jack

bonjour a tous , j'ai un petit problème avec mon poste de voiture , voilà, c'est un poste à cassette , donc j'ai acheter une cassette avec une prise j...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Lucas64990
Cemile20 Enceintes / HiFi

Mes ecouteurs apple ne fonctionnent plus

Bonjour, j'ai un problème mes écouteurs apple ne fonctionnent plus. Le côté droit fonctionne mais le côté gauche ne fonctionnent plus. Une solution s'...

Cemile20
pancho-vida Création et production musicale

Synthétiseur moog sub 37

Bonjour, souhaitant acquérir un synthétiseur (moog sub 37), et étant donné que celui-ci dispose d'un port usb et de 2 ports midi (in-out) je me demand...

pancho-vida
novy Enceintes / HiFi

Haut- parleur portable philips bt50

Je ne parviens pas à lancer la lecture audio sur le périphérique Bluetooth. Pourtant je respecte la marche à suivre du mode d'emploi

SupportPhilipsSound
momo Autoradio

Branchement

salut j'ai achetais un caisson de basse jbl BASS-REFLEX JBL GTO1204BP double bobine je voudrais savoir quel genre d'ampli il faut mettre et que...

letotof
loulou Autoradio

Sono

salut j'ai demandais pour savoir quel ampli mettre pour brancher un caisson de basse jbl BASS-REFLEX JBL GTO1204BP double bobine comment faire...

letotof
Question Audio

Carte son et kit d'enceintes 2.1

Bonjour, Je suis novice dans le domaine de l'audio. J'utilise depuis longtemps un kit d'enceintes 2.1 sur mon ordinateur. Comme tous les kit 2.1, i...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
STARGATE43
Youcouncoun4747 Autoradio

Recherche stations

Bonjour, Je viens d'installer une antenne intérieur pour mon autoradio sur mon camping car. Elle a été collée sur le parebrise. Tout fonctionne t...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Youcouncoun4747
Blenba Baladeurs

Bourse d'étude gratuite

Fermé

Bonjour, je souhaiterai avoir des informations sur la procedure d'obtention d'une bourse d'étude gratuite. Merci

Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Xileh
cosni Casque et écouteurs

Virtual préécoute

Bonjour, vous allez bien ? je vous expose mon problème: j'ai une carte son intégrer dans ma carte mère je suis sous virtuel dj 8 gratuit, avec window...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
cosni
Ordami_ Casque et écouteurs

Mon micro est détéctée en "casque"

Bonjour, Je voulais réutiliser mon micro, qui était dans un coin de ma maison. Mais en le branchant à mon ordinateur, celui ci est détecté en casqu...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Mosfet_05
Alex7500 Audio

Un mp3 capricieux...

Résolu

Salut tout le monde ! J'ai acheté hier un mini MP3 et j'ai voulu écouter de la musique. J'ai donc branché le MP3 sur mon PC (pour enregistrer de l...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
fabul
maditolga Création et production musicale

Lecture de fichier sfz

Bonjour je n'arrive pas à trouver de logiciel qui puisse lire mon fichier SFZ, j'ai Synthesia et je souhaiterais que mon SFZ soit utilisé par défaut c...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
nagaD.scar Enceintes / HiFi

Différence impédance enceinte sur ampli : info

Résolu

Salut à tous, Voilà j ai regardé un peu à droite à gauche mais je ne comprends pas trop les infos que je trouve du coup je voudrai savoir si je pe...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
nagaD.scar
seliavelo Enceintes / HiFi

'ampli hifi home cinéma denon avr-x2300

Bonjour, Avec quelle fiche et sur quel port de l'ampli hifi home cinéma Denon Avr-X2300 brancher mon lecteur de cd ? Rien sur le mode f'emploi et ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
seliavelo
coco Autoradio

Pas de lecteur cd sur la voiture

Bonjour, J'ai une C3, écran tactile, pas de lecteur CD mais une prise USB avec l'auto radio. Existe t il un système pour lire mes CD sans les enregi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
coco
@redak92 Audio

Google play code

Comment trouver le code de confirmation de google play

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Letrollien
Utilisateur anonyme Casque et écouteurs

Casque micro 150€

Salut, Je cherche un bon casque avec un bon micro pour ~150€ J'ai actuellement un Sennheiser Momentum, de très bonne qualité audio donc j'aimerai r...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Grolardbzh
gyaaloulou Audio

Vidéos youtube en mp3

Résolu

salut j'aimerais récupérer des musiques issues des vidéos youtube j'ai trouvé le site http://www.stealyourtube.com mais je sais pas si c'est lég...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
totodunet
AYM Audio

Branchement alesis dm6 sur pc

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une Batterie Alesis DM6 Je souhaite la racorder à mon PC afin de pouvoir préparer des enregistrements de batter...

24 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
spli73
maitregauvain Audio

Rectangle noir en haut qui coupe le son

bonjour à tous, depuis quelques semaine j'ai un rectangle noir avec un barre blanche qui indique le niveau de son qui s'affiche en haut à droite d...

maitregauvain
nikemite02440 Audio

Probléme son

slt voila mon problème: mon pc ne me met pas de son et quand je lance des vidéo YouTube ou autre ils affichent un message d'erreur merci de m'av...

nikemite02440
Starnix Casque et écouteurs

Problème micro

Bonjour, Depuis ce matin j'ai voulu régler mon micro qui ne mettait pas de son. Mais sans réussite en cherchant partout sur Google. J'ai remarqué qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Starnix
TypixOfficiel Enceintes / HiFi

Mise en veille des enceintes philips spa5300

Bonsoir, J'ai un "problème" qui m'embête assez depuis un moment, j'ai acheté mes enceintes + subwoofer Philips SPA5300 il y a plusieurs mois, mais le...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Seb
loulou Audio

Connection

Fermé

Bonjour, j'ai acheter un caisson de basse jbl GTO1204BP double bobine 1800 watts 600 rms je voulais savoir quel sorte d'ampli puissant faut t'...

Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
STARGATE43
Résultats 15601 - 15650 sur un total de plus de 50 000