Les discussions

Copier des fichiers .wav sur cassette audio?

Bonjour, J'ai un PC avec des fichiers qui étaient à la base en .CDT (Amstrad CPC) et je les ai converti en .WAV et il fonctionne très bien sur émul...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Japan123

Étoiles transparentes itunes

Bonjour, Je n'arrive pas enlever les étoiles transparentes, données automatiquement par Itunes à un album. J'ouvre la colonne "classement de l'album...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
vencin

Quelle paire d'écouteur pour ~50 euros ?

Bonjour, j'ai toujours utilisé les écouteurs iPhone Ear Pod mais ils fonctionnent plus très bien, j'aimerais m'acheter du coup une bonne paire d'écout...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
xXJOSSXx

Probleme de batterie dell e6420

Bonjour, mon problème c'est comme suit: à la barre des taches s'affiche une croix (X) rouge sur le voyant de dessin batterie et c'est écrit envisagez...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec razer kraken 7.1 chroma : se deco/ se reco

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai un casque micro avec cable usb plus précisément le Razer Kraken 7.1 Chroma qui se déconnecte et se reco...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Grolardbzh

Pas de signal ensemble home-cinéma samsung ht-h5500

Bonsoir, Depuis quelques jours et sans que j'ai changé quelque chose, impossible pour ma télé de lire le contenu de mon ensemble Home-Cinéma Samsun...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
sympaolivier

Probleme dvi vers hdmi

Bonjour, g brancher 1 decodeur canal sur ma tv via dvi cote tv et hdmi cote canal et g le message pas de signal video que dois je faire. merci d av...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
vin20100

Ue boom 2

bonjour j'ai acheter une ue boom 2 et un pc portable msi cx62 6qd -249xfr que je fait tourner sous Ubuntu 16.04 j'aimerais connecter l'enceinte a m...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
baladur13

Kontatk

Bonjour, Avez-vous déjà télécharger des fichiers Nki ou Nkm pour Kontatk GRATUIT ? Où ? Ou autrement dit des instruments virtuels à installer sur Kon...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
geekdesbacasable

Audacity pour windows 10 ???

Est-ce qu'il existe une version d'Audacity qui fonctionne sur Windows 10 ? Celle que je possède n'enregistre toujours pas depuis que j'ai installé la...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Gogo

Ampli chauffe

bonjour je trouve que mon ampli chauffe il les place a plat sur le tapis de tapis de coffre qu'es ce que ca peux être mauvais réglage ou placement ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Char Snipeur

Casque usb reconnu comme hauts-parleurs

Bonjour, Je souhaiterai de l'aide car mon casque USB SADES SA-913 est reconnu par mon ordinateur comme Haut-Parleur. Je suis sous Windows 10 et voici...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Char Snipeur

Ipod passé dans la machine, l'écran ne se rallume plus

Bonjour, Je vous explique la situation, cela fait un moment que mon ipod (nano 3ème génération) est passé à la machine à laver, mais quand j'essaye ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Z4XO

Cable coincé dans pc

Bonjour, il y a quelque temps j'ai voulu enlever le cable de mon casque de mon ordinateur mais la partie qui va dedans est restée coincée à l'intérieu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Little_ManoOn963

Convertir des musiques mp3 en midi

Bonjour à tous j'aimerais convertir des musiques mp3 en fichier .wav, .mid ou toutes autres extensions utilisables en karaoké. J'ai lue sur un autre ...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
ToxicHayabusa

Bug casque

Ca detecte le micro du truc de gauche et pas celui de droite je sais pas comment faire..

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
MastaZero

Micro : problème de volume/son

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon micro... Que ce soit celui de mon ordinateur portable, ou de mon casque, lors de mes appels Skype, mes interlocute...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Communication

J'espère pouvoir bien communiquer

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Andy31200

Problème grésillement casque

Bonjour, Je vous dérange pour un problème plutôt insupportable pour moi, je suis actuellement en possession d'un ordinateur portable MSI GS70 2P...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Son inversé casque-enceintes virtual dj

Bonjour,j'etais habitué a mixer sur virtual dj avec une hercules dj control air sur mon ancien ordinateur puis un jour j'ai changé d'ordinateur. j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
BurgerProd

Le meilleur casque pour 200€

Bonjour Je cherche un casque audio, mon budget : 200€ ou un peu plus. J'aimerai un casque confortable pas trop moche et qui isole bien du bruit ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Zweyz

Ma tablette ne s'allume plus !!!

bnjr,donc j'ai un problem sur ma tablette archos 101 copper....quand j'essaye de l'allumer même en charge elle bloque sur l'écran "Archos Entertainm...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
simo2213

Enceinte bluetooth

Bonsoir à tous , je viens d'acheter une enceinte pour pouvoir écouter de la musique sans être obligé de brancher des fils , je souhaiterais pour y con...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
piquesous

Problème poste

Bonjour à tous, J'ai mes 4 enceintes de voiture de relier à mon autoradio plus celles de ma plage arrière cela fais 6 enceintes de relier au po...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
letotof

Recevoir appel telephonique

je souhaite telephoner avec ma soeur

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
piquesous

Site ou application qui peut repeter le refain d'une musique

Bonjour à tous , Alors voilà je recherche un site ou une application qui peut repeter un moment précis d'une musique que l'on veut et supprimer le ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
piquesous

Barre de son

Bonjour, j'ai une télé proline L23236: Type de rétroéclairage : LED Diagonale de 80 cm 1366 x 768 pixels Taux de contraste : 1200:1 DVB-T...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
STARGATE43

Convertir mpeg4 en mp3

 Résolu

Bonjour, les mémos vocaux enregistré sur mon iPod sont du format MPEG4 et je ne sais pas comment les convertir en type MP3, si quelqu'un le sai...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
vince1696

Écouter la radio sans internet

j'ai une galaxie s7 et je veux avoir de la radio sans internet. aidez moi sVP

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
STARGATE43

Faux contacte casque razer

bonjour , il ce trouve que mon casque razer kraken a un faux contacte depuis une semaine ( la zone touchée est en photo si dessous ) et j aimerais sa...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Grolardbzh

Mon ipod ne veut pas lire certaines musiques

Bonjour, Mon Ipod nano 6g ( le nouveau ) ne veut pas lire certaines musiques pouvez vous m'aidez svp ? Merci d'avance .

21 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Bryan-Apple

Envoyer des chansons par bluetooth avec un wiko birdy

Bonjour, j'ai actuellement un wiko birdy et je ne sai pas comment envoyer des chansons par bluetooth , pouvez vous m'aider s'il vous plait ? ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
mariieiie

Probleme de lecture de musique avec cle usb

Bonjour, a tous je viens d acheter un pionneer avh x2800bt 2 din et il mais impossible de lire de la musique avec une cle usb quelqu un pourrait t il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
letotof

Problème ipod artistes divers

Bonjour J'ai un iPod Nano et j'ai acheté un album que j'ai importé sur ITunes. Je l'ai ensuite mis sur mon IPod. Mais ITunes ne l'a pas reconnus et i...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
anaisnina86

Réglage audio voiture

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si le mode subwoofer reverbe ou normal sert à quelque chose ou pas et j'entend des voies dans mon subwoofer p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
letotof

Autoradio pioneer marche/caisson de bass marche/les 4 hp non!

Salut a tous, J'ai sacré casse tête: Dans ma voiture j'ai monté une post radio pioneer DEH 4800BT, 4HP MTX, Un caisson de basse MTX. Ils fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
letotof

Audio et vidéo

Bonjour, Je n'ai plus de son, ni d'image. Que me faut comme logiciel? Que dois-je regarder dans mon ordinateur? Merci de me renseigner Con...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
administrateur01

Haut parleur

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir trois hauts parleurs, j'aurais voulu les brancher sur ma télévision, mais les câbles qui relient les hauts parleurs ont ...

22 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
STARGATE43

Enceinte relier a l'ordinateur

Bonjour je voudrais savoir si cette enceinte: https://www.amazon.fr/McG-rey-TP-8-Enceinte-Noir/dp/B004Z022PM/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1467136869&sr=8-4&...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Bewone52

Table mixage / synthè dj ?

Bonjour à tous j'aimerais savoir quel est le type de table de mixage qui est utilisé sur la photo avec les petits carrés blancs qui s'allument ... Éga...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Char Snipeur

Mon écouteur ne fonctionne plus

Bonjour, Mon casque audio à une oreille qui ne fonctionne plus, j'ai tenté de secouer le fil pour pouvoir voir ou est le défaut mais hélas il n'y a ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
STARGATE43

Branchement casque sur home cinema

Bonjour à tous ! Ayant acheté récemment un HC SONY BDVN9200WB qui fonctionne très bien, mais seul souci pas moyen de brancher un casque audio dessu...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
STARGATE43

[compatibilité - ampli pioneer/ caisson de basses pioneer]

Bonjour bonjour, J'ai un petit problème, j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai un ampli :PIONEER A-10-K avec deux enceintes qui sont plus que ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Efilas92

Creer une animation au rythme d'une musique

Bonjour, Ma question est simple : comment creer une animation au rythme d'une musique ? comme l'animation qui est dans cette video https://www.youtube...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
NairodBurn

Branchement de 2 enceintes avec deux chaines différentes

Bonjour, je désire brancher deux amplis différents sur les 2 même enceintes . est-ce que je peux partir avec les deux câbles normaux pour une chain...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Andy31200

Barre de son lg vs ecran led shneider

Bonjour, J'ai acheté une barre de son LG LAS 160 et lorsque je la branche avec le cable optique et l'adaptateur jack je n'ai pas de son. Hors lo...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
STARGATE43

Utiliser un ampli guitare comme enceinte

Bonjour, J'ai organisé une fête avec des amis dans une salle louée, et j'aimerais savoir si je peux utiliser mon ampli de guitare électrique comme ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Jojolaguitare

Cable coaxial audio tv sur sortie optique sur barre de son

Bonjour, Existe-t'il un cable avec d'un côté une prise coaxial audio (sur une TV toshiba qui n'a pas de sortie optique et de l'autre une prise opt...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
STARGATE43

Sony dav-tz140, réglages configuration enceintes.

 Résolu

Bonsoir, je viens d'acquérir cet ampli, cependant sur la notice rien ne spécifie la démarche à suivre pour régler la configuration des hauts parleurs....

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
SARCAM

Prombleme de son et casque

BONJOUR mon prombleme et que j'ai un casque et les gens entendent u sorte de bruit comme un FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF et ce qui est tre...

20 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
MrHelp
Résultats 15601 - 15650 sur un total de plus de 50 000