Iphone 7 !!!!

Milala21 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xileh Messages postés 19430 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour;
Je viens d'avoir l'iphone 7 et j'ai pas mal de soucis.
Tout d'abord en essayant de configurer mon identifiant Apple .
Je vous explique je clique sur créer un identifiant ensuite il y a tous les trucs à remplir date de naissance . Prénom etc. Et puis il y a un endroit où on doit mettre une adresse mail et au-dessus c'est marquer " ce sera votre nouvel identifiant Apple "
Ce que je ne comprends pas c'est s'il faut mettre une adresse mail déjà existante qu'on possède ou alors en inventer une nouvelle .

2 e questions :
Du coup ne sachant que faire j'ai marqué une adresse mail que je possède ...
Donc je termine à inscrire mes informations personnelles et quand je clique sur "le suivant "
Je vois se marquer " cette adresse mail n'est pas disponible . Veuillez réessayer avec une autre"
Bref je suis perdue, j'aurai bien besoin de votre aide .!
Ps: inutile de me dire d'aller sur le site Apple j'y suis déjà allez et il n'y a aucune de mes réponses
A voir également:

2 réponses

Milala21 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SVP j'ai vraiment besoin de votre aide !
0
Milala21 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vois que personne n'a pu m'aider ! C'est dommage mais vraiment , ce site retombe dans mon estime
0
Xileh Messages postés 19430 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468

Salut

Demande à 16h08.... récriminations à 16h37....

Un peu de lecture :

https://www.commentcamarche.net/infos/25927-mon-message-n-a-recu-aucune-reponse/
0
Milala21 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Xileh Messages postés 19430 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci pour votre message mais il ne m'aide en rien du tout..!
0
Xileh Messages postés 19430 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468 > Milala21 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si.... a apprendre à avoir un comportement présentant un minimum de respect pour les participants qui sont bénévoles et n'ont aucune raison pour répondre sur injonction à une telle impatience.....
0