J'ai reçu une décharge electrique dans les oreilles provenant de mes écouteurs.
Kiolekiole
-
lili scote -
lili scote -
Bonjour,
Voilà je viens a vous aujourd'hui car j'ai recu une grosse décharge electrique dans les oreilles, c'était assez violent je l'ai sentie jusqu'aux jambes, et j'en ai encore mal a la tête... J'ai senti que ca provenait de mes écouteurs d'iPhone, ca m'a comme piqué puis une douleur assez infernal, comme une gros coup de ju, pendant quelques secondes. J'ai immédiatement éjecté les écouteurs par terre, j'ai essayer en suite de les remettre et problème disparu. Mais j'ai peur que ça recommence donc j'aurais aimé savoir de quoi ça pouvait venir...
(Les écouteurs ne sont pas défectueux, ils sont casi neuf)
Et je n'étais pas d'en un endroit humide, ni proche d'une source qui aurait pu provoquer une telle décharge...
Merci de votre aide.
Cordialement
Voilà je viens a vous aujourd'hui car j'ai recu une grosse décharge electrique dans les oreilles, c'était assez violent je l'ai sentie jusqu'aux jambes, et j'en ai encore mal a la tête... J'ai senti que ca provenait de mes écouteurs d'iPhone, ca m'a comme piqué puis une douleur assez infernal, comme une gros coup de ju, pendant quelques secondes. J'ai immédiatement éjecté les écouteurs par terre, j'ai essayer en suite de les remettre et problème disparu. Mais j'ai peur que ça recommence donc j'aurais aimé savoir de quoi ça pouvait venir...
(Les écouteurs ne sont pas défectueux, ils sont casi neuf)
Et je n'étais pas d'en un endroit humide, ni proche d'une source qui aurait pu provoquer une telle décharge...
Merci de votre aide.
Cordialement
A voir également:
- Coup de jus oreille
- Coup d'un soir avis - Forum Réseaux sociaux
- Je cherche un site de rencontre sérieux et pas cher ✓ - Forum Consommation & Internet
- Site coup d un soir est une arnaque ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment télécharger toutes les photos de google photos d'un coup ? - Guide
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
3 réponses
Bonjour, tu as sûrement reçu une décharge d'électricité statique, il y a pas mal de cas qui ont circulé sur le net, ça peut se produire si tu marches sur une moquette, le frottement des câbles avec un pull etc. Par contre quand tu dis "plusieurs secondes" c'est assez inhabituel.
Sinon tu écoutais quoi quand c'est arrivé? "Alexandrie, Alexandra"? "Belinda"?, "Si j'avais un marteau"? "Cette année là"? :-)
Sinon tu écoutais quoi quand c'est arrivé? "Alexandrie, Alexandra"? "Belinda"?, "Si j'avais un marteau"? "Cette année là"? :-)
Non : c'est pas physique, c'est électrique ! (Robert Charlebois)
;)
Enfin, j'ai été vraiment surprise, et je n'ose plus mettre mes écouteurs...
Je les portait sans bouger depuis un moment...