Brancher une enceinte active sur la partie preampli de mon ampli
Fermé
Petergame
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2016
-
24 déc. 2016 à 00:35
Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 24 déc. 2016 à 12:21
Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 24 déc. 2016 à 12:21
Bonjour,
Je souhaite augmenter la puissance de mon enceinte active 800W Skytec SPD-210V en la branchant sur la partie preampli de mon ampli Denon AVR-1908.
Pouvez-vous me dire si c'est possible sans endommager mon matériel, svp ?
Comme la partie preampli du Denon est prévue pour accueillir entre autres un subwoofer amplifié, j'ai pensé que c'était possible sur les autres entrées du preampli, étant donné aussi que ce preampli accepte un amplificateur de puissance. Est-ce que l'enceinte amplifiée est considérée comme un amplificateur de puissance ?
Merci d'avance de m'aider, je n'ai aucune connaissance en la matière !
Je souhaite augmenter la puissance de mon enceinte active 800W Skytec SPD-210V en la branchant sur la partie preampli de mon ampli Denon AVR-1908.
Pouvez-vous me dire si c'est possible sans endommager mon matériel, svp ?
Comme la partie preampli du Denon est prévue pour accueillir entre autres un subwoofer amplifié, j'ai pensé que c'était possible sur les autres entrées du preampli, étant donné aussi que ce preampli accepte un amplificateur de puissance. Est-ce que l'enceinte amplifiée est considérée comme un amplificateur de puissance ?
Merci d'avance de m'aider, je n'ai aucune connaissance en la matière !
A voir également:
- Brancher une enceinte active sur la partie preampli de mon ampli
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Une enceinte de musique - Guide
- Pass telecommande active - Forum Téléviseurs
- Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum DS
- Branchement ampli voiture ✓ - Forum Enceintes / HiFi
1 réponse
Andy31200
Messages postés
148515
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 534
Modifié par Andy31200 le 24/12/2016 à 12:24
Modifié par Andy31200 le 24/12/2016 à 12:24
bonjour et bienvenue,
"Est-ce que l'enceinte amplifiée est considérée comme un amplificateur de puissance ?"
Oui mais cette sortie est une sortie ligne et n'augmentera pas la puissance de tes enceintes
" partie preampli du Denon est prévue pour accueillir entre autres un subwoofer amplifié"
Cette sortie est filtrée et ne laisse passer que les graves
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
"Est-ce que l'enceinte amplifiée est considérée comme un amplificateur de puissance ?"
Oui mais cette sortie est une sortie ligne et n'augmentera pas la puissance de tes enceintes
" partie preampli du Denon est prévue pour accueillir entre autres un subwoofer amplifié"
Cette sortie est filtrée et ne laisse passer que les graves
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte