A voir également:
- Probleme Dxtory
- Dxtory - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
Salut,
J'ai le même problème mais je vais t'expliquer pourquoi on peut pas, dans le 6ème onglet dans audio device tu met en premier en "1" tes hauts-parleurs et en second le micro, Dxtory enregistrera le premier mais le son de ta voix devra être modifier après la vidéo je crois en allant dans AVImux ( Icône vert en bas ) tu add le fichier vidéo et là faut configurer le fichier son un truc du genre je pense. Au pire enregistre toi avec Audacity pour la voix et le jeu DxTory.
J'ai le même problème mais je vais t'expliquer pourquoi on peut pas, dans le 6ème onglet dans audio device tu met en premier en "1" tes hauts-parleurs et en second le micro, Dxtory enregistrera le premier mais le son de ta voix devra être modifier après la vidéo je crois en allant dans AVImux ( Icône vert en bas ) tu add le fichier vidéo et là faut configurer le fichier son un truc du genre je pense. Au pire enregistre toi avec Audacity pour la voix et le jeu DxTory.
AlexGame
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2015
12
11 mai 2014 à 18:13
11 mai 2014 à 18:13
Salut ! C'est très simple, j'ai eu le même problème et après quelques minutes de recherches intensives, j'ai trouvé la solution !
Il te suffit, dans la case ou tu règles le son de choisir un format audio "Mono" et non "Stereo" et là, tu entendras le son du jeu dans la vidéo que tu as filmé :).
Bonne journée ou soirée
AlexGame
Il te suffit, dans la case ou tu règles le son de choisir un format audio "Mono" et non "Stereo" et là, tu entendras le son du jeu dans la vidéo que tu as filmé :).
Bonne journée ou soirée
AlexGame
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour votre problème est tout bete , il suffit tout simplement d appuyer sur le petit plus et de sélectionner le micro et l autre en sono (ieee) :